[ Sujet unique ] Humour

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
grelinette
Econologue expert
Econologue expert
x 272

par grelinette » 11/12/15, 22:41

Je savais pas trop où écrire cette info... finalement c'est dans cette rubrique qu'elle semble la plus adaptée :

J'ai un ami qui est devenu rentier (tant mieux pour lui), et sa fortune lui permet, entre autre, de ne pas (se faire chier à bosser) travailler, et de se lever tard le matin.

En ce moment, il est un peu tracassé car il n'a plus de sécurité sociale... Forcément, quand tu bosses pas, tu cotises pas et t'as pas de sécu !

Ca le tracasse d'autant plus qu'avant d'être rentier, il a bossé des années comme un forcené, et a donc payé des cotisations durant toutes ces années.

A force de demander à "l'Administration" comment il pouvait faire pour avoir une couverture sociale, alors qu'il ne travaillait plus, le seul conseil qui lui a été donné c'est de demander le RSA (Revenu de Solidarité Active).

A priori, malgré sa fortune en banque qui lui permet de rester bien au chaud, n'ayant ni travail, ni salaire, il a droit au RSA ! :cheesy:
Et hop, si t'es riche et que tu bosses pas, si tu veux la Sécu, commence par demander le RSA et les 300 € qui vont avec !

C'est pas très moral, alors il hésite... Comme quoi, quand t'as des ronds, des fois t'as des soucis inattendus ! :shock:
0 x
Projet de l'hippomobile-hybride - Le projet sur éconologie
"La recherche du progrès n’exclut pas l’amour de la tradition"
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
x 181

par plasmanu » 11/12/15, 22:54

comme defiscaliser:magouiller dans sa propre boite pour deduire l'ISF avant le 31/12/15
ou les assurances vies en dessous d'un certain montant non renseignées
Le nombre de ces assurances aussi. plouf plouf
qui est deneficiare des assurances??? ho lala lala

t'es un bon representant aussi comme l'ane
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
x 11

par dedeleco » 11/12/15, 23:58

"il a donc payé des cotisations durant toutes ces années. "
Bizarre, ce n'était pas aussi pour une retraite, avec sécurité sociale de retraité , comme pour moi et ma femme, retraités ????????,,,, ????

Sinon, comme il a des revenus bancaires significatifs, cela devrait lui bloquer le droit au RSA ?????????

Bizarre , Bizarre , Bizarre , ???????????????????

Rsa = (montant forfaitaire + 62 % revenus d’activité du foyer) – (autres ressources du foyer avec rentes + forfait logement)

https://www.caf.fr/aides-et-services/s- ... tive-rsa-0
0 x
Les Thiazolinones neuro toxiques à éviter, mis partout, une folie, tue à moins du ppm, les bactéries et vos neurones, ce qui multiplie Alzheimer !!
Les abeilles disparaissent les pesticides, Roundup, restent et nous tuent lentement. http://www.pollinis.org/petitions/petit ... noides.php
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
x 11

par dedeleco » 12/12/15, 02:36

Christophe a écrit :Remi Guillet me demande de publier ce petit .pdf concernant le calcul du "salaire" idéal par rapport aux actionnaires, dividendes...bref aux acteurs économiques d'une entreprise!

Aide à la construction du modèle de rémunération idéal pour une entreprise « nouvelle »

https://www.econologie.info/share/partag ... wtLCzS.pdf

C'est un calcul matriciel donc il faut avoir quelques bases solides en mathématiques pour bien comprendre (me concernant c'est un peu loin tout cela !)

Amusant, je vois un futur pdg négocier son salaire avec ces belles matrices !!

On devrait y ajouter des matrices de Pauli et Dirac quantique, bien plus simples, ce serait plus clair avec des effets quantiques !!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Matrice_de_Dirac

Quelques quaternions bien plus généraux !!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Quaternion

quelques rotations autour de divers axes :

http://www.math.unicaen.fr/lmno/semana/ ... eDirac.pdf

http://physics.stackexchange.com/questi ... 4-matrices

https://fr.wikiversity.org/wiki/Moment_ ... pin_%C2%BD

alors ce serait clair !!

au moins pour un physicien de physique atomique !!

et pas pour le Hi Han qui ne supporte pas wikipedia, cours de base à potasser !!
0 x
Les Thiazolinones neuro toxiques à éviter, mis partout, une folie, tue à moins du ppm, les bactéries et vos neurones, ce qui multiplie Alzheimer !!

Les abeilles disparaissent les pesticides, Roundup, restent et nous tuent lentement. http://www.pollinis.org/petitions/petit ... noides.php
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
x 181

par plasmanu » 12/12/15, 04:49

et oui andré, la verité est ailleur.
en suisse je pense.*tu me mesures combien? c'est pour t'offrir mon velo: t'habites où? exactement ... :mrgreen:
c'est un L mon velo. pas un M.
merci
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
x 181

par plasmanu » 12/12/15, 05:24

j'ai gardé des bouteille d'alcool de promovacances à Djerba, et marrakeck (all inclusive) ca abrutis un peu mais ca s'analyse tres bien.
PROMOVACANCES CA entre 0% à 100% internet, fond d'investissement etranger suspect: clientele suspecte (francaise lobotominisé comme un troupeau de betail allant à l'abattoir.*Mais où vont les touristes de promochiotte
0 x
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
x 181

par plasmanu » 12/12/15, 05:25

et oui andré, la verité est ailleur.
en suisse je pense.*tu me mesures combien? c'est pour t'offrir mon velo: t'habites où? exactement ... :mrgreen:
c'est un L mon velo. pas un M.
merci

j'ai gardé des bouteille d'alcool de promovacances à Djerba, et marrakeck (all inclusive) ca abrutis un peu mais ca s'analyse tres bien.
PROMOVACANCES CA entre 0% à 100% internet, fond d'investissement etranger suspect: clientele suspecte (francaise lobotominisé comme un troupeau de betail allant à l'abattoir.*Mais où vont les touristes de promochiotte maintenant et à quel prix ???, gratos(voyage GRENADINE: kezoko !!!!)
*a quel prix
quel avion qui va s'ecraser: zut....
ou aller, pas au margreb: surtout y aller pas cher voir ce qui s'y passe.

mieux vaut regarder des liens poster par un suisse sur des info francaise, dicté par un anglais, assuré par un ricain, financé par un ruuse!!!!!!!!!!!.....

mais le dindon est Français: le coq pardon.
mais que font les belges dans l'histoire et les aznglais?
C'est le fil sur la technique de manipulation des masses: là y a des expert sur ce site, sinon niveau pointure vous etes tous des taches, des taches,
aller sur un forum boursier comme Boursorama et là ca joue pour des milliards, pas reparer des trucs gratos.
eux m'ont defoncé comme il faut, j'ai grillé toute une rampe de fusible, cpu en mode reboot, update sur 9mois, defargmentation de la mémoire HARDSOFT, mise à niveau des faille de securité,
AMF houhou c'est le manu qui est vivant encore.... et encore...
indestructible: sisi si je le decide : je peux me faire très très mal...

Qui va pas bien depuis 3jours???
tu peux detailler christophe!!!
je comprends pas cette remarque bizarre :idea:
dis tu que je serai fou,:idea: timbré,:idea:, siphoné :idea:, au placard :idea: perché: ouha lala t'es un poete en +
dehors le bouseux plein aux as ou d'as ou das ... :mrgreen: 8)
0 x
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
x 181

par plasmanu » 12/12/15, 05:32

et n'oublier d'aller voter la peur au ventre surtout.
ca passe plus difficilement le suppo quand on sert les fesses( mot grossier: je m'en excuse)
bizarre
:lol:
welcome in the next generation.
pierrot!!! ramene ton saxo alto pour le reveillon: on va faire une de ces fetes. je peux pas ramener le piano à queue c'est trop lourd.
pierrot c'est un petit frere... il est fragile.
bizarre
Ha oui; les consignes de vote
c'est A gauche pas autrement
ou droite pas autrement
le changement c'est avant
...

ho mon batô ho au haut....
mon beau ...
bateau..
.

bizarre
sinon j'ai trop peur de mon propre pays avec c'est depeche à la une, quelle partie je me situe... bizarre
(bizarre * bizarre)/bizarre = ... allez un effort....

:mrgreen:
= r&d
a+
quel age à le retraité DD, bizarre, quel poid fait un suisse.
que mange un belge.
qu'assure un canadien.
qui dit la verité... on se demande bien... hein.... allo... il est où le clochard

je suis mort de rire ; l'amf pris la main dans le sac avec Euronext, pour des ordre de trading a haute frequance annulé expres pour fausser le cac40 c'est de 2009 :mrgreen: on est en 2015...
donc les affaires remontant à noel 2014 noel 2015 seront punie vers 2020.
wait & see.
cgg a perdu 2millards et moi aussi...perdu 1 œil(limite2, des cotées la clavicule,rocher, du coma, trauma cranien, la hanche broyée, le cerveau sous neroleptique /anxiolithique pendant 6mois.
pour 5 minutes de boufféé delirante. bizarre
tout ca pour 1declic avec un led bleue intense offert par 1 inconnu à mon dernier fils(suis-je parano...). bizarre
Timbré: je veux bien expliquer???
si on me demande gentillement.
Vallourec j'en parlera plus tard.
mais cgg: il y a un conseil d'adminis=tration je vous raconte pas, des breles mémé pas des manches.

et comme on rigole bien.
sur mon <pea c'est 86% de perte. merci cgg et Vallourec et joyeux noel les amis.
un pea ne peux etre que possitif: c'est déjà ca de pas perdu? reste 150E ou 180€ dessus sur 1500€ : une broutille.
j'ai acheté 2*90€ des poêles qui en coutent +
enfin c'est le principe des vases communiquant: j'explique pas c'est trop simple).
Il est 6heures lyon se leve.
Lyon capital du berceau de l'humanité.
0 x
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
x 181

par plasmanu » 12/12/15, 06:19

bonne blague:
qui suis_je??? devinette
un fabriquant viens deretirer(sans raison aucune) des objets connec=tés déficient (pour enfants: 1 truc bizarre dedans, suspect mémé)... hihihihi
le tribunal de commerce a du voir ca un dimanche matin à l'apero pour passer ca en douce.
0 x
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
x 181

par plasmanu » 12/12/15, 07:10

et promovacances vient de s'offrir FRAM le dimanche!!! matin!!! en urgence!!! en douce!!! inattendue!!! précédant les attentats.
hahaha: ces fonds speculatifs etrangers: aucunes gene à travailler les wekend bonne heure, exceptionnel ....
b
bi
biz
biza
bizar
bizare
bizarre
bizarrre
bizarrrre
:idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

fini le all inclusive magreb(exclu promo: ils avaient tout l'hotel...), ils ont une nouvelle formule chimique...
bizarre
nouvelles distinations hors de prix , rachat du troupeau (pardon des touriste lobotomis.......)
0 x