Serie : The lone gunmen : ça fait réfléchir...

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
scientifique
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

Serie : The lone gunmen : ça fait réfléchir...

par scientifique » 29/08/06, 20:02

Bonjour à tous, je viens tout juste de terminer de visionner l'épisode 4 qui porte pour titre... "De l'eau dans le carburateur"

Un titre frappant avec de l'action frappante!! on retrouve une analogie marquante avec Stanley Meyer!! Sans parler du procédé qu'ils utilisent pour faire tourner le moteur... on aperçoit que ca ressemble beaucoup à un pantone!!

On retrouve aussi un personnage plutôt caricaturé qui représente les intérêts des pétroliers... c'est un peu amusant!! mais c'est aussi drolement intéressant!!

J'attend vos commentaires!!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11418

par Christophe » 29/08/06, 20:28

Je ne crois pas que cette serie ait été diffusé en France (en Europe ??), pour en savoir plus : https://www.econologie.com/forums/serie-lone ... t1781.html
0 x
denis
Grand Econologue
Grand Econologue
x 2

par denis » 29/08/06, 21:07

il y a une version française / francophone?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11418

par Christophe » 29/08/06, 21:25

Oui c'est meme dispo en Dvd :
ici
0 x