Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

Les transports et nouveaux transports: énergies, pollution, innovations moteur, concept car, véhicules hybrides, prototypes, dépollution, normes antipollution, taxe. Modes de transport non individuels: transports en commun, organisation, carsharing ou covoiturage. Les transports sans ou avec moins de pétrole.
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par moinsdewatt » 01/03/16, 21:52

piedalu a écrit :Laisse béton Rudy.
Y a qu'à voir "Le gain d'énergie" la façon dont cela a tourner en eau de boudin.


Misère, y sont deux maintenant.
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29115
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5735

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par Obamot » 01/03/16, 22:51

[Mode "Humou" ON] t'y connais rien -2W :mrgreen:

Ça y est, j'ai retrouvé l'article:
http://fr.sputniknews.com/sci_tech/2015 ... 04509.html

Voyez les guillemets, les Russes sont des grands taquins? (à lire au second degré)
1 x
rudy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 62
Inscription : 23/08/10, 11:41
x 1

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par rudy » 02/03/16, 01:06

Bonsoir re les garçons je peux le dire je suis un pépé ,ou je devrais-je dire bonne nuits bon j'ai du temps donc maintenant j'écris , que je perde mon temps bofff pas grave puisque tout le monde perd sont temps ici ,tout le monde cour après le chmiblique LOL pourquoi pas ! enfin je ne sais mêmes plus si c'est comme ça que cela s'écrit le SHMILBLIQUE ,Gaston LagaFFfe et le prof Tournesol devraient se souvenir du Schmiblique HAHAhahaaaa .

De toutes façon quand vous venez ici c'est que vous avez du temps a perdre alors pour une fois perdez votre temps a quelques choses de constructif ou alors on se raconte des blagues pour voir les rides a bobonne elle dit toujours un nom d'animal bizard comme ( yaqua ) , casses les C....... la vielles avec ses < Y A QU'A > c'est toujours moi qui travail elle parle toujours mêmes quand elle dort HAHAhaha là au moins je rigole bien LOL .

Bon maintenant je vais êtres direct avec tout le monde , je suis rudy je suis un chercheur sur les antiquités depuis longtemps donc les mouvements perpétuelle etc... je n'arrêterais jamais de chercher et je continue que ça plaise a bobonne ou pas elle en a plein les C....... que je sois occuper sur mes protos etc...
Comme y a pas pire qu'elle vous n'arriverez pas a m'arrêter la dessus ,j'expose et dite ce que vous voulez ! vous ne pouvez pas êtres pire que bobonne lol vous pouvez vous tapez le front , vous les tâtés cela ne changera rien je continue .

Cordialement .

La sagesse est mère de la réussite.
0 x
rudy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 62
Inscription : 23/08/10, 11:41
x 1

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par rudy » 02/03/16, 02:01

Ben je ne met pas en cause les lois de la physique, ( je dit que la pomme tombe qu'il faut shooté la pomme afin qu'elle fasse le tour de la lune quand elle revient il y a de la compote c'est bon la compote ha ha ha deuxième degré SVP ).

Je cherche les gens qui cherche a comprendre qui cherche aussi car l'avis chercheur pour moi cela compte donc je vais exposer !

Pour ce qui a déjà été démontrer il y a ....

Pour transformer les forces des vents des éoliennes ont étés fabriquées pour convertir les vents en forces motrices.

Pour transformer les rayons du soleil ont étés fabriquer des panneaux solaire convertissant les rayons du soleil en électricité.

Pour transformer l'eau des rivières en forces motrices ou électricité des moulins a eau et des barrages hydroélectriques ont étés fabriquer.

Pour transformer l'uranium etc... des centrales nucléaires ont étés construites .

Pour transformer les carburants des moteurs ont été fabriquer etc...



Revenons en a la façon de transformer l'attraction terrestre en force motrice , certain y seraient déjà parvenu et cela n'a pratiquement jamais intéresser personne .

Exemple: des gens comme < Johann Bessler > auraient réussi il y a longtemps dans ses conditions étant l'époque lointaine le peux de renseignements de moyens d'outillages que ses gens avaient matériellement parlant, nous devrions y arriver aussi avec tout les moyens dont nous disposons matériellement plus le niveau intellectuelle supérieur.

Cela étant dit je propose et me propose, de commencer a exposer sur des dessins des plans d'une autres époque ( principalement de roues ) ici mêmes ,d'autres pourraient aussi faire de mêmes pourquoi pas.


La sagesse est de mise .
0 x
rudy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 62
Inscription : 23/08/10, 11:41
x 1

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par rudy » 02/03/16, 02:22

La sagesse est de rigueur, j'en ai fait assez pour aujourdhui enfin pour hier

Cordialement.

rudy.

La sagesse est de rigueur.
0 x
rudy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 62
Inscription : 23/08/10, 11:41
x 1

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par rudy » 02/03/16, 08:06

Ouftiiii sa va swinger pas d'images ??????

Ouupsss ... Mia culpa ????


La sagesse est de très grande rigueur.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Hic
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 995
Inscription : 04/04/08, 19:50
x 5

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par Hic » 02/03/16, 08:43

Christophe a écrit :
rudy a écrit :Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique si nous faisions nos rayon de soleil nous mêmes.


N'attends pas grand chose de la gravitation tant qu'on aura pas découvert l'anti gravité (si cela se découvre un jour) !!

Le seul moyen d'utiliser la gravitation actuellement, c'est l'utilisation des marées: usines marémotrices (rares...trop) et hydroliennes qui utilisent les marées chaque jour.

Exemple avec l'usine de la Rance: energies-renouvelables/hydrolienne-usine-maremotrice-de-la-rance-t1440.html

Reste sage donc... :)

si tu t'autorises "'anti gravité", c'est que t'en es encore à ta gravitation newtonienne

oui !la gravitation est une force point barre,

rien ne fonctionne bien sur!

Tu m'a plombé de 2 avertissments que je ne mérites pas et voilà que tu me sort ca, j'en reviens pas :shock:
allons nous en arriver aux mains ?
2 poids 2mesures merci de l'exemple!
c'est de la torture psychologique!
et pour le moins un manque de probité

C'est ton arret de mort que tu viens de signer
2 x
«Que ta nourriture soit ton médicament et que ton médicament soit ta nourriture» Hippocrate
« Tout ce qui a un prix n'a pas de valeur » Nietzche
La torture pour le nuls
Interdisez d'exprimer l'idée que les champs soient des accélérations (magnétique et gravitationnel)
Et vous obtenez votre brevet de bourreau option torture mentale avec succés
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79677
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11221

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par Christophe » 02/03/16, 10:18

rudy a écrit :Ouftiiii sa va swinger pas d'images ??????

Ouupsss ... Mia culpa ????


Tous tes messages avec des liens d'image HS ont été supprimés. Reposte les en utilisant les pièces jointes.

Quand on poste des images sur un forum: on vérifie que cela fonctionne et on ne poste pas 10 messages avec des liens pourris sauf si on veut faire n'importe qoui...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Hic
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 995
Inscription : 04/04/08, 19:50
x 5

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par Hic » 02/03/16, 10:20

Christophe a écrit :
rudy a écrit :Ouftiiii sa va swinger pas d'images ??????

Ouupsss ... Mia culpa ????


Tous tes messages avec des liens d'image HS ont été supprimés. Reposte les en utilisant les pièces jointes.

Quand on poste des images sur un forum: on vérifie que cela fonctionne et on ne poste pas 10 messages avec des liens pourris sauf si on veut faire n'importe qoui...

chrsitophe

maintenant tu m a plombé du 3 èmme avertissement et tu ne m'as pas viré?
que ce passe t il ??
0 x
«Que ta nourriture soit ton médicament et que ton médicament soit ta nourriture» Hippocrate
« Tout ce qui a un prix n'a pas de valeur » Nietzche
La torture pour le nuls
Interdisez d'exprimer l'idée que les champs soient des accélérations (magnétique et gravitationnel)
Et vous obtenez votre brevet de bourreau option torture mentale avec succés
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79677
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11221

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par Christophe » 02/03/16, 10:25

Si si t'es en vacances (1 semaine) mais tu ne l'as pas encore remarqué... :D

Apprend à apprendre!
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités