Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

Les transports et nouveaux transports: énergies, pollution, innovations moteur, concept car, véhicules hybrides, prototypes, dépollution, normes antipollution, taxe. Modes de transport non individuels: transports en commun, organisation, carsharing ou covoiturage. Les transports sans ou avec moins de pétrole.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29115
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5735

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par Obamot » 03/03/16, 12:15

En plein dans le ...mille?
rudy a écrit : farce d'alcoolique

On peut en effet se le demander mais il ne faut pas utiliser ce terme à la légère car il est difficile d'en sortir... C'est pas une mince affaire! La quasi totalité des alcooliques nient être sous l'emprise de cette drogue dure (classifiée comme telle par tous les organismes de prévention). Une drogue dure siginifie entre autre que l'on peut tomber sous l'emprise dès les toutes premières prises sans s'en appercevoir...! L'alcool a comme côté aggravant un aspect social et culturel important et le fait que la transition vers l'addiction est imperceptible et peut se faire soudainement (mwoué, faut quand même boire, hein) après les dommages peuvent être plus ou moins graves et irréversibles, c'est pourquoi si il y a un doute vaut mieux aller voir son bon vieux toubib..

En tout cas ça ne peut pas m'arriver, je ne bois pas d'alcool. Et je suis dans la prévention...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79677
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11221

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par Christophe » 03/03/16, 14:06

rudy a écrit :( PS ) ceci est pour Christophe, serait il possible de faire un endroit pour aller se disputer se mettre tout dans les dent sans se faire sanctionner ?


Euh tu veux un espèce de ring de boxe ou défouloir? Je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée et je n'en vois pas trop l'intérêt...C'est un peu la boite de pandore non?

Penses à l'image du forum que cela peu donner: regardez sur ce forum on peut se défouler en public...
Bof bof donc...

Mais je comprends l'idée que tu ne veuilles pas que les discussion dégénèrent...crois moi: moi aussi!!! C'est à chacun de faire sa part des choses...

D'un autre coté...s'engueuler c'est humain...mais l'humain doit aussi savoir se contrôler...surtout en public! Après les conflit entre membre peuvent (devraient) se résoudre en messages privés...

C'est pour le bien du forum (et des cas on en a déjà traité ici: j'en suis un moi même! Mais je me suis calmé quand même...)
0 x
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par moinsdewatt » 03/03/16, 20:55

Mais qui c'est ce troll ?
Ca devient franchement pénible.
0 x
rudy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 62
Inscription : 23/08/10, 11:41
x 1

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par rudy » 04/03/16, 01:43

Bonne nuit lol

Une bonne question c'est quoi un troll ici sur le < forum,ou Section ou Fil ou Topique ou Sujet ou etc...??? > parce que moi je parle bien le français mais je suis un cousin éloigner de Marie Curie si vous voyez ce que je veux dire, je suis né dans sa ville je suis aller dans sont école cela reste en famille j'y vais en vacance s'il fait chaud, je n'aime pas les Curie. criminel les découvertes faites par ma famille, d'ailleurs mon prénom s'écrit Rüdy et au village ils m'appellent Ernest, ils ont tellement de neurones qu'ils compliquent tout a souhaits, lol

Tient je regarde je regarde partout pourtant j'ai des lunettes faudrait peut êtres que je les changent lol, dit Christophe tu est certain que tout s'affiche chez-moi parce que je regarde je regarde j'ai mêmes pas des ( émô pti cons )enfin si cela se dit comme ça lol, je ne vois pas non plus l'Onglet Pièces Jointes en bas de la fenêtre d'écriture d'un message, du moins ici en écrivant y a rien c'est possible ça ????????
Je vais demander a mes voisins de regarder avec moi! bobonne faut pas que je lui demande quelque choses ou je dois faire trop de concessions MDR cela me fait c.... de ne pas trouver, pourtant il faudra bien que je trouve avant la semaine prochaine sinon tout le monde va végété et grandir d'au moins 20 centimètres lol si j'écris correctement je ne sais plus OUPSSSS :shock: désoler Christophe je vient de zieuté je suis tombé dessus mais il fallait Prévisualiser, avant de trouver moi je ne faisais jamais cela encore DESOLER? j'ai mêmes trouver les ( Émoticônes ) :mrgreen: a là :evil: je m'en veux et puis comment j'ai l'aire :oops: .
Ben demain je fait au moins un essai promis! comme cela si je fait une C.....e tout le monde peux se foutre de ma poire, je ne met pas les photos des politiques EUROPIEN :roll:


Cordialement .

La nuit porte conseille la sagesse est de rigueur.
0 x
rudy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 62
Inscription : 23/08/10, 11:41
x 1

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par rudy » 04/03/16, 07:28

Bonjour tout le monde

Je ne sais le temps qu'il fait chez-vous mais ici c'est a chiez! veuillez êtres indigents je vais essayer une photo au hasard pour voir quel format passe le mieux .
Ben cela a l'air de fonctionner j'envois on va voir.
Pièces jointes
Cyron.Ru.JPG
roue a attraction terrestre
0 x
rudy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 62
Inscription : 23/08/10, 11:41
x 1

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par rudy » 04/03/16, 07:32

Quelqu'un peut il me dire si sa fonctionne merci
0 x
rudy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 62
Inscription : 23/08/10, 11:41
x 1

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par rudy » 04/03/16, 07:54

Je n'ai pas encore trouver comment faire pour mettre un avatar, j'aurais voulu mettre celui-ci

Ceci si on veux en discuté y a pas de problème, dite moi ce que vous en penser pas de l'avatar, mais ne serait-ce pas la bonne solution de l'énergie de force motrice partout sur la planète 24 heures Sur 24 Heures ?

Si c'est possible de m'aider merci .
Pièces jointes
la terre cyronr.jpg
0 x
rudy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 62
Inscription : 23/08/10, 11:41
x 1

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par rudy » 04/03/16, 07:59

Christophe nickel ton système pour mettre les images franchement félicitation, quand on arrive ici sur le forum on ne s'imagine pas que c'est si bien tailler, bon c'est vrai il faut le temps de s'y faire .


La sagesse est de rigueur.
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13887
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1564
Contact :

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par izentrop » 04/03/16, 08:59

Bonjour,
rudy a écrit :Quelqu'un peut il me dire si sa fonctionne merci
Aucune chance, il suffit de réfléchir un temps, soit peu.
Dans le cas de la turbine du barrage ou du moulin sur la rivière, l'eau circule d'un point haut vers un point bas et on exploite une partie du mouvement. Il faudrait une énergie beaucoup plus importante que celle récupérée au passage, pour remonter l'eau avant la roue.

Dans ton cas, ou est le mouvement, à part si tu mets un petit moteur comme dans les vidéos youtube ?
Ou comme ça :Image rudy ... mentaire

Je pense que tu le sais bien, mais c'est une façon pour toi de fuir la réalité ou de provoquer :wink:
1 x
rudy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 62
Inscription : 23/08/10, 11:41
x 1

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par rudy » 04/03/16, 09:30

Bon ben je vois que les images s'affiche, merci d'avoir répondu.

Pour ce qui est que cela fonctionne ou pas en premier, on attend d'avoir tout compris et surtout on regarde bien si on a bien vu et compris
avant de dire, ça va pas c'est pas possible un avion n'ont plus c'était pas possible qu'il vole, pourtant maintenant il nous pollue par millions

transformer l'énergie solaire en électricité c'était aussi utopique, il y a 50 ans UN GSM aussi c'était de la fabulation, etc...

si ont commence a dire a chaque phrases c'est pas possible et bien c'est même pas la peine que je commence, car l'image que tu vois n'est que l'explication de la contre force motrice que je veux expliquer si on veux que cela fonctionne.

Cordialement .

La sagesse est de rigueur.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités