par rudy » 07/03/16, 16:35
Et Obamo c'est moi !
Détrompez vous tout est déjà la ! c'est parce que vous ne comprend pas donc il faut que vous attendiez que je veuille bien publié les explications, il est très difficile d'expliqué avec des dessins, mais ont y arrivera.
Surtout qu'il faut que TOUT le monde comprennent ! le problème est de faire pour un niveau très bas de compréhension, donc cela me donne beaucoup de travail sur mon (pentium1 et sont Corel sur Windows 98 lui il sert a travailler le dessin et stoker les info etc...)
Dans votre commentaire ! Vous n'êtes pas correcte a mon égare ! n'est il pas ?
Rüdy a beau s'appeler Rüdy, ce n'est pas en publiant une succession de dessins non commentés (pour ne pas devoir à s'en justifier ensuite?) que ça "effacera" les questions auxquelles il n'a pas répondu, car en l'état ils ne veulent strictement rien dire.
Comment Rüdy compte-t-il contourner les lois de la pesanteur et de la gravitation en même temps?
faire perdre un temps précieux merci d'avance .
Donc regardez avant d'écrire ! (pour ne pas devoir à s'en justifier ensuite?)
Pour les questions qui ont étés posées Désoler mais avec tout les postes qui sont enlever ici j'ai du mal a m'y retrouver !
Encore une chose dans votre réponse ! pourquoi venez vous avec exemple:
Je n'ai jamais parler de contourner les lois de la pesanteur, j'ai plutôt prétendu me servir de la pesanteur , ne dite pas < ce que je n'ai pas dit >!
N'y prétendu contourner les lois de la gravitation , c'est du délire ce que vous prétendez ! ce n'est pas parce que l'ont se sert de la gravitation qu'il
s'agit d'aller a l'encontre des lois établies de la physique ! je crois que cela a déjà été prouver .
Maintenant en ce qui concerne exemple: < je reçois plusieurs messages de [blah-blah-blah] > ne serai-ce pas vous qui avez tendance a faire du
[blah-blah-blah]. Pfffff ! vous m'avez encore retarder !
Cordialement.
0 x