Fin du monde (pour 2012), astronomie et hypothèses
-
- Econologue expert
- x 3343
Re: Fin du monde (pour 2012), astronomie et hypothèses
Il ne faut surtout pas confondre explication et justification!
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
- Econologue expert
- x 3759
des champions sportifs, des artistes, des gagnants de jeu de hasard,des inventeurs (royalties) gagnent quelques fois bien plus que 1000 fois les revenus minimums dans leur catégorie et personne n'y trouve à redire.(particulièrement avec la coupe de foot)
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 5889
@ Arnaud M: oui d'accord, je penche un peu plus pour ce qui se dit en Belgique. En voici les raisons:
Les causes étant multifactorielles, il est difficile d'affirmer soit l'un, soit l'autre. Solution: il faut donc réduire ces causes!
Puisqu'il est encore plus difficile d'exclure des effets combinés!
En effet, en multipliant les causes de possibles pathologies (de toutes sortes) on finira beaucoup plus vite par tomber malade et éventuellement disparaître (plus vite que prévu par la nature)! Exemples: tabagisme + alcoolisme + addictions aux drogues dures + malbouffe + état dépressif chronique + exposition aux polluants toxiques et bien sûr + retombées radioactives (chose que l'on ne peut guère éviter).
Le cumul n'est "pas très bon" (c'est multiplier les risques d'actions croisées, un peu comme traverser une route à fort trafic les yeux bandés), c'est statistiquement prouvé, mais on peut toujours essayer soi-même ce cocktail d'erreurs et de poisons mortels pour tenter faire dire le contraire aux statistiques Même si je ne le souhaite à personne, tout ça est facile à prouver.
A contrario il suffit de faire exactement le contraire que ci-dessus, éviter de s'exposer à toutes sortes de risques et on constatera une rapide amélioration de la qualité de sa vie (pour autant qu'il ne soit pas trop tard).
Arnaud M a écrit :Pourquoi en France l'augmentation de cancer de la thyroïde depuis Tchernobyl n'a aucun lien avec Tchernobyl (juste une coïncidence) :
http://www.pourquoidocteur.fr/Articles/ ... -en-France
Alors qu'en Belgique c'est bien Tchernobyl le responsable !
http://www.lesoir.be/1187551/article/so ... os-enfants
Les causes étant multifactorielles, il est difficile d'affirmer soit l'un, soit l'autre. Solution: il faut donc réduire ces causes!
Puisqu'il est encore plus difficile d'exclure des effets combinés!
En effet, en multipliant les causes de possibles pathologies (de toutes sortes) on finira beaucoup plus vite par tomber malade et éventuellement disparaître (plus vite que prévu par la nature)! Exemples: tabagisme + alcoolisme + addictions aux drogues dures + malbouffe + état dépressif chronique + exposition aux polluants toxiques et bien sûr + retombées radioactives (chose que l'on ne peut guère éviter).
Le cumul n'est "pas très bon" (c'est multiplier les risques d'actions croisées, un peu comme traverser une route à fort trafic les yeux bandés), c'est statistiquement prouvé, mais on peut toujours essayer soi-même ce cocktail d'erreurs et de poisons mortels pour tenter faire dire le contraire aux statistiques Même si je ne le souhaite à personne, tout ça est facile à prouver.
A contrario il suffit de faire exactement le contraire que ci-dessus, éviter de s'exposer à toutes sortes de risques et on constatera une rapide amélioration de la qualité de sa vie (pour autant qu'il ne soit pas trop tard).
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 554
Arnaud M a écrit : .
Pour vous répondre sur l'ISS, Nibiru est visible depuis l'ISS, c'est pour ça qu'ils mettent les écrans bleus et de fausses images par les hublots :
Ca y est j' ai compris.
Les médecins ont installés une connexion Internet dans l'asile psychiatrique ou vit Arnaud M.
Chers forumeurs déduisez ce que vous voulez de cette déduction.
Bye bye
PS, Arnaud, oubliez pas vos petites pilules bleus du Samedi.
0 x
- sen-no-sen
- Econologue expert
- x 786
Arnaud M a écrit :sen-no-sen a écrit :Par hasard non,mais par le biais de lois de la mécanique statistique c'est parfaitement démontrable...
J'ai rien compris à ta démonstration! Personne ne peux justifier de gagner 1000 fois plus que quelqu'un d'autre, si ce n'est justement en sortant ce genre d'explications fumeuses!
Notre système est complètement pourri à la moelle, il faut tout remettre à plat.
Explique moi dans ce cas pour quelles raisons les périodes antérieurs à la notre (période moderne par ex) n'ont pas vu l’avènement de grands patrons et des grands monopoles qui vont avec?
0 x
"Le Génie consiste parfois à savoir quand s'arrêter" Charles De Gaulle.
moinsdewatt a écrit :PS, Arnaud, oubliez pas vos petites pilules bleus du Samedi.
Rouges les pilules, celles des éveillés, les bleues c'est pour ceux qui veulent continuer à ignorer ! (voir le film Matrix).
C'est vrai que clairement je ne vis plus du tout dans le même monde que vous, et en effet ça s'appelle la folie. Malheureusement j'ai l'impression que la vraie réalité (pas celle des médias) est du même côté que moi...
Comme je l'ai dit il y a bientôt 2 ans en prenant ce poste en cours de route, je ne fais qu'informer de ce qui risque d'arriver. Je sais que les puissants n'ont pas envie que vous soyez au courant, et quand on détient 99% des richesses mondiales on a les moyens de se payer 1 ou 2 désinformateurs pour chaque forum du web. Ce forum traitant de moyens d'autonomie, il a l'air plus doté en surveillants que les autres!
Ce post est un bon exemple de ce qui est décrit ici : http://korben.info/techniques-secretes- ... lique.html
Voilà, je ne gaspillerais pas du temps plus avant dans des discussions stériles, je retourne dans mes bois comme je le disais à l'époque.
0 x
- sen-no-sen
- Econologue expert
- x 786
Arnaud M a écrit :Comme je l'ai dit il y a bientôt 2 ans en prenant ce poste en cours de route, je ne fais qu'informer de ce qui risque d'arriver. Je sais que les puissants n'ont pas envie que vous soyez au courant, et quand on détient 99% des richesses mondiales on a les moyens de se payer 1 ou 2 désinformateurs pour chaque forum du web. Ce forum traitant de moyens d'autonomie, il a l'air plus doté en surveillants que les autres!
Il est tellement facile d'utiliser la thèse complotiste lorsque l'on ne dispose pas d’éléments de démonstration...
Je pense par contre que les thèses de ce genre sont une véritable désinformation,notamment depuis le développement du net,dans le sens ou elles décrédibilisent complétement les analyses plus poussées, qui souvent ne plaisent pas au grand nombre faute de simplicité.
0 x
"Le Génie consiste parfois à savoir quand s'arrêter" Charles De Gaulle.
-
- Econologue expert
- x 5889
Arnaud M a écrit :Comme je l'ai dit il y a bientôt 2 ans en prenant ce poste en cours de route, je ne fais qu'informer de ce qui risque d'arriver
C'est qu'il y en a plus d'un qui relèvent des dysfonctionnements dans la société (et parfois très graves) mais il essayent de le faire de façon intelligible et structurée, pragmatique et en cherchant à donner du sens.... Ces éventuelles lacunes dans tes propos expliquent peut-être en partie que tu ne reçoives pas l'approbation que tu souhaiterais (mais peut-être que je me trompe).
Crdt.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
- Exnihiloest
- Econologue expert
- x 661
Arnaud M a écrit :...Notre système est complètement pourri à la moelle, il faut tout remettre à plat.
Pas un problème de système, un problème de personnes.
Aujourd'hui le routier siphonne les réservoirs d'autrui en pleine pénurie pour revendre de l'essence, l'employé d'abattoir fait sans vergogne souffrir des animaux, des jeunes vandalisent des lycées et d'autres des commerces de vendeurs de sandwich, alors quelle différence avec les Macron ou les Cahuzac ? C'est le chaudron qui se moque de la poêle.
Tant qu'une certaine éthique ne sera pas revenue dans tous les esprits, aucun espoir de changer le système. Le système est l'émergence des comportements individuels. Si certes il les influence en retour, un système n'est pas capable de s'imposer, ni par la force, ni par la législation, ni même par l'éducation, au point de changer les gens (bel exemple avec l'URSS).
Changer les gens nécessite que chacun agisse en modèle, et pas que chacun s'indigne. Ca c'est à la portée du premier venu, voir par exemple :
"Chacun de nous doit prendre sa part de responsabilités dans ce cycle du futile. Dans cette complaisance silencieuse, voire même cette gourmandise avec le frivole, nous nous réduisons", nous dit Nicolas Hulot, avant ses ballades en bateau au "moteur 225cv Verado-Mercury pouvant consommer jusqu'à 100 litres à l'heure à plein régime" !
http://corto74.blogspot.fr/2015/01/dans ... s-pas.html
1 x
Dans les 17 règles pour cacher la vérité, je ne résiste au plaisir de vous mettre la 17éme :
"Inondez internet d'agents. C'est la réponse à la question, " qu'est-ce qui pourrait pousser quelqu'un à passer des heures sur les newsgroups d'internet pour défendre le gouvernement et/ou la presse et discréditer les critiques authentiques ? " Est-ce que les autorités n'ont pas assez de défenseurs avec tous les journaux, magazines, radios et télévisions ? Certains peuvent penser que refuser d'imprimer des lettres critiques et écarter les appels sérieux ou les interdire des talkshows à la radio est suffisant comme contrôle, mais, apparemment, ce n'est pas le cas."
"Inondez internet d'agents. C'est la réponse à la question, " qu'est-ce qui pourrait pousser quelqu'un à passer des heures sur les newsgroups d'internet pour défendre le gouvernement et/ou la presse et discréditer les critiques authentiques ? " Est-ce que les autorités n'ont pas assez de défenseurs avec tous les journaux, magazines, radios et télévisions ? Certains peuvent penser que refuser d'imprimer des lettres critiques et écarter les appels sérieux ou les interdire des talkshows à la radio est suffisant comme contrôle, mais, apparemment, ce n'est pas le cas."
0 x
-