[ Sujet unique ] Humour

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 17/08/06, 13:37

C'est déjà bien, vu son degré d'évolution qu'il arrive à tenir sur autre chose qu'un tricyle.
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79676
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11219




par Christophe » 17/08/06, 14:33

Targol a écrit :C'est déjà bien, vu son degré d'évolution qu'il arrive à tenir sur autre chose qu'un tricyle.


Euh elle était sur la bequille la Harley la...donc ca compte pas :D
0 x
Avatar de l’utilisateur
abyssin3
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 623
Inscription : 18/07/05, 15:12




par abyssin3 » 18/08/06, 17:14

machoentje a écrit :Je n'ai rien contre les blondes .... mais celle-ci est pas mal :
Une blonde rencontre une de ses copines blondes :
- Je viens de passer un test de grossesse…
- C’était dur les questions ?

A propos, j'en ai une autre :

Une blonde apprend qu'elle est enceinte (imprévu évidemment), et le dit a sa mère.
Sa mère lui répond alors : "mais enfin ma fille, où avais tu la tête?"
La blonde : "heeeeu... Contre la portière je crois..."
0 x
Avatar de l’utilisateur
Philippe Schutt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1611
Inscription : 25/12/05, 18:03
Localisation : alsace
x 33




par Philippe Schutt » 20/08/06, 00:46

leçon d'allemand... esquisse de droit germanique
 
Pour les germanophiles et/ou les limitrophes et/ou les ... esprits moqueurs......!

Voici une note pédagogique pour vous convaincre de l'utilité évidente de connaître des langues  étrangères.

Vive l'allemand !

La langue allemande est relativement facile. La personne qui sait le latin et qui est habituée à faire des déclinaisons, l'apprend sans grande difficulté... C'est en tous cas ce que disent les professeurs d'allemand lors de la première leçon...

Ensuite on commence à étudier le der, des, den, dem, die, et ils disent que tout est une suite logique. C'est donc facile.

Pour s'en rendre compte, on va regarder un cas d'un peu plus près :
En premier, vous achetez le livre d'allemand. C'est un livre magnifique recouvert de toile, publié à Dortmund et qui raconte les us et coutumes des Hottentots (auf  Deutsch : Hottentotten).

Le livre raconte que les kangourous (Beutelratten) sont capturés et placés en cages (Koffer) recouvertes d'un treillage (Lattengitter) pour les avoir à l'oeil. Ces cages s'appellent en allemand "cages recouvertes de treillage" (Lattengitterkoffer) et lorsqu'elles contiennent un kangourou, ça s'appelle : Beutelrattenlattengitterkoffer.

Un jour, les Hottentots arrêtèrent un assassin (Attentater), accusé d'avoir tué une mère (Mutter) hottentote (Hottentottenmutter), mère d'un fils bête et bégayeur (Stottertrottel). Cette mère se dit en allemand : Hottentottenstottertrottelmutter, et son assassin s'appelle : Hottentottenstottertrottelmutterattentater.

( Vous me suivez ? )

La police capture l'assassin et le met provisoirement dans une cage à kangourou (Beutelrattenlattengitterkoffer), mais le prisonnier s'échappe.

Tout de suite commencent les recherches et soudain arrive un guerrier Hottentot, criant :

- J'ai capturé l'assassin (Attentater).
- Oui ? Lequel ? demande le chef.
- Le Beutelrattenlattengitterkofferattentater, répond le guerrier.
- Comment ? L'assassin qui est dans la cage à kangourous recouverte de treillage ? demande le chef des Hottentots.
- C'est, répond l'indigène, le Hottentottenstottertrottelmutterattentater (l'assassin de la mère hottentote de l'enfant bête et bégayeur).
- Mais bien sûr, répond le chef Hottentot, tu aurais pu dire tout de suite que tu avais capturé le Hottentottenstottertrottelmutterbeutelrattenlattengitterkofferattentater !

Comme vous pouvez le constater, l'allemand est une langue facile.

Il suffit de s'y intéresser un peu !
 
0 x
Avatar de l’utilisateur
Pégase
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 24
Inscription : 12/07/06, 09:22
Localisation : Sud - Ouest Lot et Garonne




par Pégase » 08/09/06, 16:42

Concernant la dernière vidéo :

vous comprendrez aisément (je l'espère :cheesy: ),
qu'après avoir apprit que cet ado s'était piqué avec des orties dans son jardin,
que notre GGGGouvernement dans sa grande bonté et très attaché à vouloir protégé notre jeunesse actuelle :shock: (là il fallait le dire ..... tout de même)
a décider d'interdire la propagande de ce produit (remarqué que je ne site plus le nom de cet infammmmmme produit illicite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Psitttt ils n'ont pas encore interdit la moquette, je me rend chez Mondial Mo..... pour en prendre un rouleau :lol: :P

[ajout Modo Targol] pour ceux qui n'auraient pas suivi, Pegase fait référence à ce sujet[/ajout Modo Targol]
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79676
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11219




par Christophe » 08/09/06, 16:48

Je suppose que c'est un acteur tout de meme...enfin un comédien...mais il est bon ca c'est clair !
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 08/09/06, 20:07

Un site fabuleuxavec des gavées ("plein" pour les gens qui ne comprennent pas le langage du SO) de petits clips faits avec des moyens dérisoires mais un talent immense. Petit plus pour les européens : un accent quebéquoi à couper au couteau qui rajoute encore au charme de ces petites scenettes.

http://www.tetesaclaques.tv
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7190
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3125




par gegyx » 09/09/06, 17:24

(J'ai pas trouver une place ailleurs.)
Une pub Volkswagen vue à la tv, en faveur des « Pétroliers », (à quelque chose près).

Une femme fait la leçon à sa fille: « On ne se marie pas avec l’homme dont on est amoureux! Cela se saurait...
Tu ne peux pas te trouver un mari, plutot médecin ou avocat ?»


Le mari qui est derrière, rajoute: « Ta soeur, au moins a fait un beau mariage, en se mariant à un pompiste !... »
:mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79676
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11219




par Christophe » 14/09/06, 22:30

0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79676
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11219




par Christophe » 14/09/06, 22:41

Image
Dernière édition par Christophe le 15/09/06, 16:51, édité 1 fois.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités