HHAAAAA BIEN... ça faisait un moment que j'étais pas aller voir leur site...
bon travail... de com là...
les dons sont aussi important que le nombre de signatures...
ex-océano a écrit :Vu au JT de TF1 à 20h00 de ce soir...
Je sais pas la source la plus fiable mais bon...
ex-océano a écrit :Vu au JT de TF1 à 20h00 de ce soir...
Je sais pas la source la plus fiable mais bon...
bham a écrit : La réponse de nos élus ne doit pas se limiter à : c'est comme ça, y'a pas à discuter.
delnoram a écrit :bham a écrit : La réponse de nos élus ne doit pas se limiter à : c'est comme ça, y'a pas à discuter.
"Ce n'est pas la rue qui gouverne"
........................
Je sais bien que parfois un gouvernement prendre des decisions importantes , mais dans le cas qui nous interresse peu ou pas d'explications sur les raisons de cette loi et le pas en arrière des gouvernants indique à mon sens qu'il ne s'agit en fait que dune "loi pour le pogon"
A moins qu'il me manque quelque données importantes .
lio74 a écrit :
oué mais là pour les remous c'est loupé... on va pas se laisser endormir...
delnoram a écrit :lio74 a écrit :
oué mais là pour les remous c'est loupé... on va pas se laisser endormir...
Louper pour les forums interressés par la question, mais pour la majorité des gens c'est pas si sûr.
Il faut dire que beaucoup ne se sentent pas concernés et s'en desinterressent, d'autres pourrais être interressés , mais ne connaissent pas le procedé et passent à côté, est-ce pour cette raison qu'il interdisent la diffusion?
.................................
Delnoram a écrit :"Ce n'est pas la rue qui gouverne"
Dans un pays qui se dit DEMOCRATE ce genre de phrase qui dit "ont en a rien a foutre de de l'avis d'une partie du peuple" et la methode qui consiste à passer des lois en faisant le moins de remous possible afin que les citoyens n'en entendent pas trop parler me semble assez éloigné du mot démocratie..
Delnoram a écrit :Je sais bien que parfois un gouvernement prendre des decisions importantes , mais dans le cas qui nous interresse peu ou pas d'explications sur les raisons de cette loi et le pas en arrière des gouvernants indique à mon sens qu'il ne s'agit en fait que dune "loi pour le pognon"
Delnoram a écrit :Cela ce pratique partout dans le monde, on appelle ça diviser pour mieux régner.
Lio74 a écrit :après pour la diffusion tu te prends une après midi en place public où à l'entrée d'une grande surface... c'est pas rémunérer mais ça s'appel du don de soi.
Revenir vers « Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 97 invités