Bonjour,
Je viens d'acheter un surpresseur d'occasion mais je rencontre un problème à l'utilisation. Pour la pompe, pas de soucis. L'eau sort très bien. Par contre lorsque je coupe la sortie d'eau, la pompe continue à remplir le réservoir mais elle ne s'arrête jamais. La pression monte et du coup je ne suis pas rassurée ! Elle est monté à 5 bars puis j'ai débranché. Pensez-vous que cela soit normal ? J'ai un peu peur du coup de la cocotte minute... Y a t-il un risque de la laisser monter en pression ?
Merci de vos réponses, expériences ...
A bientôt
Soaz
Surpresseur monte en pression ! danger ?
Re: Surpresseur monte en pression ! danger ?
En fait y a t-il un risque que cela explose ?
Je pense que le pressostat est peut être bloqué ...
Je pense que le pressostat est peut être bloqué ...
0 x
-
- Econologue expert
- x 3397
Re: Surpresseur monte en pression ! danger ?
Effectivement, il faudrait tester le pressostat pour voir s'il coupe et à quelle pression; normalement, cet appareil se règle.
Je doute que la surpression représente un danger, car la pompe n'est pas conçue pour des pressions importantes, toutefois, mieux vaut être prudent...
Je doute que la surpression représente un danger, car la pompe n'est pas conçue pour des pressions importantes, toutefois, mieux vaut être prudent...
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »