Nouveau qui demande de nouvelles connaissances

Débats scientifiques généraux. Présentations de nouvelles technologies (hors directement liées aux énergies renouvelables ou biocarburants ou autres thématiques développées dans les autres sous forums).
yves35
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 221
Inscription : 27/09/15, 23:22
Localisation : rennes
x 60

Re: Nouveau qui demande de nouvelles connaissances




par yves35 » 05/04/17, 21:39

bonsoir tous,

ce serait pas le fantôme d'obamot qui revient troller?

yves
0 x
ignorés:obamot,janic,guygadebois... de l'air,de l'air . On est pas(encore) sur Qanon Ben ,si en fait
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14146
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 845

Re: Nouveau qui demande de nouvelles connaissances




par Flytox » 05/04/17, 23:02

Il y a comme du troll dans l'air...... :x
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79675
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11217

Re: Nouveau qui demande de nouvelles connaissances




par Christophe » 05/04/17, 23:29

Yep, il vient de prendre un avertissement...
0 x
Timesheet
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 20
Inscription : 31/03/17, 16:58

Re: Nouveau qui demande de nouvelles connaissances




par Timesheet » 06/04/17, 12:32

Je ne comprends pas les mots anglais comme troll.... j'imagine que des mots anglais ça fait plus classe pour mettre en partage votre négativité. ....ou votre capacité mentale incapable d'extrapoler du positif.

C'est vos choix d'extrapoler ce que vous pouvez critiquer. ....comme vous auriez pu extrapoler le bioéthanol, les OGM Monsanto, et le véritable sujet du post : garder contact pour écrire sur l'écologie. ...

Quand je vois des gens négatif je n'ai pas besoin de mot comme troll . Les mots français comme égoïstes ou narcissique suffisent et on un véritable sens . Je n'utilise pas de mot fourre-tout.

Je constate chaque jour que l'être humain auras toujours plus de facilité à détruire que à construire. ..oui détruire c'est défoulatoir et pas besoin de réfléchir. ...alors que construire c'est réfléchir aussi,ce remettre en question, douter, prendre des risques.

Quand à la modération elle est de même mentalité française que le reste. Protéger vos esprits de l'intérêt général en stigmatisant les gens qui on moins de barrières mentales que vous. Comme vous ne pouvez pas changer vos capacités mentales....alors faite en sortes de dire troll à un maximum de gens .... et félicitez vous entre vous .....ça permettra de vivre dans l'illusion que vous êtes intellectuellement supérieur sans jamais avoir fait un débats.


Quand je serais banni de ce forum. ..ce seras des vacances pour moi aussi....ne l'oublier pas.
Dernière édition par Timesheet le 06/04/17, 12:44, édité 2 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79675
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11217

Re: Nouveau qui demande de nouvelles connaissances




par Christophe » 06/04/17, 12:40

Timesheet a écrit :Quand à la modération elle est de même mentalité française que le reste. Protéger vos esprits de l'intérêt général en stigmatisant les gens qui on moins de barrières mentales que vous. Comme vous ne pouvez pas changer vos capacités mentales....alors faite en sortes de dire troll à un maximum de gens .... et félicitez vous entre vous .....ça permettra de vivre dans l'illusion que vous êtes intellectuellement supérieur sans jamais avoir fait un débats.


Quand je serais banni de ce forum. ..ce seras des vacance pour moi aussi....ne l'oublier pas.


Toi t'es trop fort!

Le fouteur de merde qui attaque les gens (pour du vent) et qui se fait ensuite passer pour "la" victime...c'est très féministe comme comportement ! :mrgreen: Et te fous pas de nous, bien sur que tu sais ce que c'est un troll...sinon c'est que t'es encore plus bête que t'en as l'air :cheesy:

Allez pour ta culture: https://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)

Sinon tu peux partir en vacances tout seul comme un grand...cela nous fera plus de bien à nous qu'à toi!
0 x
Avatar de l’utilisateur
Did67
Modérateur
Modérateur
Messages : 20362
Inscription : 20/01/08, 16:34
Localisation : Alsace
x 8685

Re: Nouveau qui demande de nouvelles connaissances




par Did67 » 06/04/17, 12:43

On t'offre un ticket gratos : va donc en vacances.

Ne te fatigues pas, ne fais surtout pas d'effort : tes bavardages, je le dis pour moi, mais je pense que c'est partagé, n'ont pas l'ombre d'une trace d'intérêt.

Ton égo ou tes délires, tu les emmènes. Bon voyage...

Tout ça en français ordinaire, pour être sûr que tu comprennes.

PS : choisis bien ton île, certaines servent de bases arrière à des sites pas très jolis-jolis : tu pourras y créer le tien, en toute impunité !!!

[edit : rédigé et posté pendant que Christophe le faisait aussi]
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79675
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11217

Re: Nouveau qui demande de nouvelles connaissances




par Christophe » 06/04/17, 12:46

Tiens je la connaissais pas cette image "dont feed the troll" :

Image

:cheesy:
0 x
Timesheet
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 20
Inscription : 31/03/17, 16:58

Re: Nouveau qui demande de nouvelles connaissances




par Timesheet » 06/04/17, 12:50

Extrapoler et faites du sophisme.

Un grand classique. Vous avez rien inventer en fesant ça, mais ça fait toujours autant jubiler les mégalomanes .


Lorsque c'est de simple inversion des rôles. ...ou des simples jeux de mots.....la qualité est moins bonne quand même...et ils devient évident que vous êtes plus proche du comportement animal que de l'humain.

Car vous n'avez pas vraiment de sujets concrets mais seulement la volonté de détruire autrui.
0 x
Timesheet
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 20
Inscription : 31/03/17, 16:58

Re: Nouveau qui demande de nouvelles connaissances




par Timesheet » 06/04/17, 13:42

Je vous laisse avec votre humour mal cadré et puéril .


Vous ne parlez pas de moi mais de la chimère que vous avez imaginer.

Vous n'êtes pas très intelligent à tous répéter troll troll troll troll encore troll.....

Troll


A tiens j'ai une idée. . C'est TROLL


Allez coller vos étiquettes PANINI les enfants


A moi aussi. Encore TROLL

J'ai oublié de dire un truc important ...TROLL


Troll troll troll
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13884
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1564
Contact :

Re: Nouveau qui demande de nouvelles connaissances




par izentrop » 06/04/17, 14:04

Cette façon brouillon et agressive de s'exprimer et tous ces espace laissés entre chaque ligne, me rappelle quelqu’un déjà désigné ici.

Maintenant que vous avez distillé votre venin Mr Timesheet et que vous n'avez rien d'autre de constructif à apporter, bon vent. :mrgreen:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Sciences et technologies »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités