Mixieer56 a écrit :... je siffle une bouteille de cidre " Royal Guillevic label rouge" à la santé des phénoculteurs et de Did en premier !
C'est ça qu'il me faudrait pour me remettre de mes aventures avec les grillons !!!!!
Mixieer56 a écrit :... je siffle une bouteille de cidre " Royal Guillevic label rouge" à la santé des phénoculteurs et de Did en premier !
Did67 a écrit :C'est ça qu'il me faudrait pour me remettre de mes aventures avec les grillons !!!!!
Ahmed a écrit :Je pense que ce serait opportun d'ouvrir un nouveau fil consacré à des astuces de jardinage. Paysan.bio serait tout indiqué pour l'ouvrir et y faire figurer ses "recettes" étonnantes qui, autrement, risquent de se trouver dispersées au fil des pages.
Ahmed a écrit :Je viens d'en apprendre une cet après-midi auprès d'une ancienne maraîchère: pour cultiver des petits pois nains, inutile de les tuteurer, il suffit de semer deux rangs à environ 25 cm l'un de l'autre et ils se soutiendront mutuellement sans aucun problème.
Did67 a écrit :Tout l'inverse des haricots verts, où je ramasse des cagettes pleines et je ne sais combien de fois. Là, c'est récolter qui me fatigue !!!
Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités