Check !grelinette a écrit :Mme Irma qui a reçu une divine révélation sur mon avenir et qui veut absolument m'en faire part
Check !grelinette a écrit :la société Pipo-Jeux qui m'annonce que j'ai gagné au tirage de leur loterie
Check !grelinette a écrit : livreur que je dois aussi appeler
Check ! Je pense que c'est juste un bot qui cherche des N°valides.grelinette a écrit : Dernièrement encore, j'ai des appels réguliers et dès que je décroche une voix féminine digne de la plus sensuelle des hôtesses d'aéroport me dit laconiquement : "Good-bye"
Le coup du sondage sur les arnaque téléphoniques, j'ai pas encore eu, mais c'est super gonflé, ça en inspirerait presque le respect.
Hier le téléphone sonne, je regarde l'écran du tel : N° en 01, je ne décroche pas, le répondeur prends le relais. C'était un message enregistré pour des portes ouvertes chez Citroën, bref de la pub par téléphone.

Les pubs à la TV on peut zapper (en enregistrant à l'avance ou en utilisant le visionnage en différé), la pub par courrier ça peut être utile pour allumer le feu (même si c'est pas l'idéal), la pub sur le net quand c'est pas intrusif ça passe, les pubs sur email, peuvent être filtrés et au pire, on les supprime sans les ouvrir. Mais de la pub par téléphone, bordel