Discours de JM LePen sur la voiture...de demain ?
-
- Econologue expert
- x 2
Ehh ouais, Gegyx, il faut croire que sur cette election, tu as été plus fin que moi.
Je me suis fait avoir en 2002, j'ai voté Chichi au 2ème tour
Maintenant, 5 ans après, je me dis que j'aurais du voter pour le facho : sa venue au pouvoir aurait surement déclenché le grand nettoyage par la rue que meritent nos institutions.....
Je me suis fait avoir en 2002, j'ai voté Chichi au 2ème tour
Maintenant, 5 ans après, je me dis que j'aurais du voter pour le facho : sa venue au pouvoir aurait surement déclenché le grand nettoyage par la rue que meritent nos institutions.....
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Je suis heureux de voir enfin quelqu’un qui me suit dans mon raisonnement.
Mais deux votes n’auraient pas été suffisant…
----------
Avec Chirac, c’était « les frais de bouche »
Avec Sarkosy, ce sera « l’effraie de Bush »
Et tout cela, démocratiquement…
Mais deux votes n’auraient pas été suffisant…
----------
Avec Chirac, c’était « les frais de bouche »
Avec Sarkosy, ce sera « l’effraie de Bush »
Et tout cela, démocratiquement…
Dernière édition par gegyx le 06/10/06, 22:02, édité 1 fois.
0 x
-
- Econologue expert
- x 2
bioman14 a écrit :enfin ... c est un peu risqué quand meme
Certes, c'est risqué, mais, d'un autre coté, serais-tu resté dans un pays que ne se serait pas soulevé contre un Le Pen président ?
Moi pas.
Le seul risque, en fait, aurait été d'être obligé de demander l'asile politique à un vrai pays démocratique... comme .... euhhhhh... la corée du nord
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
-
- Modérateur
- x 11378
Targol a écrit :Certes, c'est risqué, mais, d'un autre coté, serais-tu resté dans un pays que ne se serait pas soulevé contre un Le Pen président ?
Moi pas.
Corolaire : et contre un Sarko ?
On en reparle dans 1 an jour pour jour ok ?
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 2
Christophe a écrit :Corolaire : et contre un Sarko ?
On en reparle dans 1 an jour pour jour ok ?
Je sais pas si je pourrais, si Sarko passe, je vivrais peut-être dans une grotte dans les montagnes d'Afganistan dans un an
0 x
-
- Modérateur
- x 11378
Targol a écrit :Je sais pas si je pourrais, si Sarko passe, je vivrais peut-être dans une grotte dans les montagnes d'Afganistan dans un an
Ben tu peux acheter ton billet 2 suite...+ t'achete avant - c'est cher
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Targol a écrit :
Le seul risque, en fait, aurait été d'être obligé de demander l'asile politique à un vrai pays démocratique... comme .... euhhhhh... la corée du nord
la democratie ...
plus ça va plus je pense que c est la plus grosse connerie engendrée par l humanité:
donné le pouvoir à un tas de cons decerebrés qui ne voyent pas plus loin que le bout de leur nez.
tant que la voiture etait le privilege du roi , il n y avait pas de pollution, maintenand que chacun pretend que c est son droit le plus inallienable, ça fout le climat en l air, et va rendre cette planete hostile à la vie terrestre.
les seuls pays qui ont les moyens aujourd 'hui d appliquer les seules solutions efficaces contre le dereglement climatique sont les dictatures qui se contre foutent de leur prochaine echeance electorale
0 x
si je dis une bétise, dites le moi, mais gentillement et poliment.