Emanations de fumées chaudière Okofen
Re: Emanations de fumées chaudière Okofen
Oui, il y a un paramètre qui permet d'ajuster les apports de pellets. Mais sur la SMART, je ne sais pas comment il s'appelle. Et normalement, il est dans les paramètres de rang deux, non accessibles à l'utilisateur, réservés aux techniciens.
0 x
Oui merci je crois savoir lequel.
Mais la chaudière a tourné normalement pendant 1 an du coup le souci ne devrait pas venir de là..
Mais la chaudière a tourné normalement pendant 1 an du coup le souci ne devrait pas venir de là..
0 x
- Philippe Schutt
- Econologue expert
- x 33
Faudrait pouvoir mesurer le débit d'air dans le tube de prise d'air. Cela permettrait de trancher une fois pour toute entre volume d'air insuffisant et excès de pellets.
Typiquement cela devrait varier de 150l/mn en puissance mini (2.5kw) à 250 l/mn (18kw) et au dessus de 300 l/mn quand l'extracteur tourne à fond.
Je me suis bricolé un appareil de mesure pour les appareils qui n'en sont pas dotés.
Tu es en Alsace ?
Typiquement cela devrait varier de 150l/mn en puissance mini (2.5kw) à 250 l/mn (18kw) et au dessus de 300 l/mn quand l'extracteur tourne à fond.
Je me suis bricolé un appareil de mesure pour les appareils qui n'en sont pas dotés.
Tu es en Alsace ?
0 x
- Philippe Schutt
- Econologue expert
- x 33
Si tu veux, je peux passer un de ces 4 et on mesure si ke volume d'air est suffisant
0 x
Revenir vers « Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement... »