Recherches sérieuses sur le pantone
Bucheron a écrit :Tiens donc ?abyssin3 a écrit :Mais il y a une chose qui m'énerve par dessus tout la dedans, c'est que si des grand constructeurs font un pantone (au passage BMW a déjà mis au point un remake du dopage à l'eau qui sera en vente en ~2030)[...]Et ça sort d'où, ça ?
Tu ne confondrais pas avec le Turbo-Steamer par hasard ?
mélanger...
Si c'est bien du Turbo-Steamer dont je parlais, certes, ce n'est pas un dopage à l'eau à proprement dit, mais ça y ressemble etrangement. Tellement etrangement qu'on pourrait se demander où ils en ont eu l'idée...
0 x
-
- Modérateur
- x 11667
abyssin3 a écrit :Si c'est bien du Turbo-Steamer dont je parlais, certes, ce n'est pas un dopage à l'eau à proprement dit, mais ça y ressemble etrangement. Tellement etrangement qu'on pourrait se demander où ils en ont eu l'idée...
Ah bon ?
Je vois pas en quoi cela ressemble à un dopage à l'eau sauf le fait de préveler des calories sur le pot d'échappement.
Je rappele que le Turbo Steamer entraine une micro turbine par de la vapeur d'eau...
Kevin c'est lui : https://www.econologie.com/forums/membre593.html ou http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 7925415417
0 x
- Bucheron
- Econologue expert
- x 3
Ah bon ?abyssin3 a écrit :[...]Si c'est bien du Turbo-Steamer dont je parlais, certes, ce n'est pas un dopage à l'eau à proprement dit, mais ça y ressemble etrangement. Tellement etrangement qu'on pourrait se demander où ils en ont eu l'idée...

Le seul lien qu'on peut trouver, c'est la récupération de l'énergie thermique perdue à l'échappement...
Donc rien à voir avec Pantone ou dopage à l'eau.
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
- lio74
- Bon éconologue!
Bucheron a écrit :......"croivent" ? du verbe "croiver" ?lio74 a écrit :[...] des bobos parigos qui se nourrisent au 100% bio et qui se crovent écolos !!!![]()
Manger bio est-il condamnable ? Attention à ne pas tout mélanger...
En dernier lieu, je trouve assez grave de faire un procès d'intention à Popaul sans même savoir ce qu'il peut réellement apporter...
Ce genre de réactions ne va pas du tout dans le sens d'une reconnaissance du sérieux d'un site comme éconologie...
.....

je ne condamne pas le bio... je mange certain truc bio... j'ai fais un gros cliché...
seulement je trouve que c'est une alimentation de luxe et qu'on n'en trouve presque dans tous les super marcher... c'est devenu un peu un phénomène de mode et les super marchés font beaucoup de marges sur les produits de label AB

du AB de super marché

de l'agriculture traditionnelle et saine... mieux
enfin c'est pas le sujet!
Pour PoPaul son projet est assez évasif et je comprends la rétissence de certains membres... dont moi
mais dans le fond ça serait bien qu'une fois pour toute qu'on puisse mettre des chiffres et des courbes afin de faciliter le montage pour tous pour moins polluer et moins consommer!
mais ya le pb soulever par andre : combien de membre on un pantone qui marche?

ya même peut-être plus de huileux que de pantoniste sur le forum
@+
0 x
"Faire quelque chose coûte cher, ne rien faire coûtera beaucoup plus cher." Koffie Annan
prochaine espèce en voie de disparition : l'Homme... et ça sera bien fait pour lui !!!
L'HOMME EST UN POLLUANT NATUREL TRES DANGEREUX !
prochaine espèce en voie de disparition : l'Homme... et ça sera bien fait pour lui !!!
L'HOMME EST UN POLLUANT NATUREL TRES DANGEREUX !
-
- Modérateur
- x 11667
Il ne faut PAS confondre ECOLO et BIO...généralement les produits BIO ne sont PAS de produits locaux...contrairement à certains produit issus de l'agriculture conventionnelle.
Autrement dit : je prefere acheter une pomme NON bio au marché à l'agriculteur du coin qu'une pomme AB sous xelophane et en parquette polystyrène qui a fait X000 km au Supermarché. (j'en ai deja vu)
Une nouvelle sur le blog à ce propos est en préparation...
Autrement dit : je prefere acheter une pomme NON bio au marché à l'agriculteur du coin qu'une pomme AB sous xelophane et en parquette polystyrène qui a fait X000 km au Supermarché. (j'en ai deja vu)
Une nouvelle sur le blog à ce propos est en préparation...

0 x
Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations »