bonjour a tous,
Voila j'avais une idee qui me trottait dans la tete depuis un certain temps et je voulais vous en faire part.J'ai une voiture essence qui consomme 10 l au cent et j'aimerais ramener cette consommation a 8 l tout en diminuant le cout.Voila je voulais essayer l'acetone mais je ne sais pas en quel quantite ou alors je voulais essayer du petrole lampant melange a de l'essence 95 ou 98?
J'aimerais que ceux qui ont deja tente l'experience me raconte leur aventure.Merci
Réponse voir :
consommer-moins-auto/economies-de-carburant-grace-a-l-acetone-t1151.html
et
consommer-moins-auto/voiture-diesel-consommer-moins-avec-un-peu-de-sp95-t5849.html
Rouler a l'acetone ou au petrole lampant dans le Diesel ?
-
- Je comprends l'éconologie
Rouler a l'acetone ou au petrole lampant dans le Diesel ?
0 x
la fin approche, on va tous y passer...non je rigole...un peu d'humour c'est bon pour le moral...
dicton futuriste
dicton futuriste
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 1 Réponses
- 8783 Vues
-
Dernier message par Adrien (ex-nico239)
Consulter le dernier message
25/02/19, 15:27Un sujet posté dans le forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
-
- 3 Réponses
- 8098 Vues
-
Dernier message par Christophe
11/01/19, 14:15Un sujet posté dans le forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
-
- 52 Réponses
- 56051 Vues
-
Dernier message par citro
21/05/12, 14:00Un sujet posté dans le forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
-
- 11 Réponses
- 34963 Vues
-
Dernier message par Remundo
14/01/20, 23:11Un sujet posté dans le forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
-
- 409 Réponses
- 310363 Vues
-
Dernier message par RomainLeBricolo
15/04/22, 03:00Un sujet posté dans le forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...