Problème clapet anti retour forage
Problème clapet anti retour forage
Bonjour je m'appele Yoann. Je débute dans le forage. J ai acheter une maison il y a 1 ans un forage existe déjà mais impossible de sortir le tuyau qui par dans le trou. J ai acheter une pompe de surface j ai tout brancher mais impossible de l amorcer. J ai essayer de remplir le circuit complet en remplissant par le tuyau d arrosage mais quand j allume la pompe elle se met en sécurité et j entend l eau redescendre. J en déduit donc qu il y a pas de clapet anti retour au fond. Je voudrais donc savoir si il y a un moyen pour remédier à sa. Je sais pas si j ai était bien clair si vous avez besoins de plus information je me tien bien entendu à votre disposition cordialement.
0 x
Re: Problème clapet anti retour forage
quelle est la profondeur du forage ?
avec une pompe de surface le pompage est limité à environ 10 m il me semble.
avec une pompe de surface le pompage est limité à environ 10 m il me semble.
0 x
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 29 Réponses
- 23511 Vues
-
Dernier message par oli 80
Consulter le dernier message
13/06/21, 11:11Un sujet posté dans le forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
-
- 11 Réponses
- 28175 Vues
-
Dernier message par izentrop
09/02/21, 09:50Un sujet posté dans le forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
-
- 3 Réponses
- 7492 Vues
-
Dernier message par Ahmed
18/05/18, 22:18Un sujet posté dans le forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
-
- 7 Réponses
- 13041 Vues
-
Dernier message par bardal
08/04/18, 18:07Un sujet posté dans le forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
-
- 3 Réponses
- 15046 Vues
-
Dernier message par Fausty
13/09/15, 14:53Un sujet posté dans le forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...