Didier, tu as une suggestion de titre? Puisque tout a dévié depuis ton message sur ton VAE
![Cheesy Grin :cheesy:](https://www.econologie.com/forums/images/smilies/icon_cheesygrin.gif)
Did67 a écrit :C'EST PAS UNE BLAGUE, CETTE MAUVAISE CHUTE....
Je vais être moins loquace ces prochains temps : me suis cassé la gueule en vélo électrique hier aprèm et j'ai bien fait les choses - double fracture à l'épaule droite...
Déjà avec deux mains c'est fastidieux pour moi de clavarder, mais avec seulement un doigt de la main gauche, je me fais doubler par les limaces.
Donc ne vous inquiétez pas plus que ça !
Christophe a écrit :On est un peu hors sujet là...je divise le sujet?
Ahmed a écrit :Je viens d'acheter un vélo "hybride" (une occasion récente), mais étant au courant (sic!) de l'intérêt du moteur central, c'est la formule que j'ai retenue. Outre un meilleur équilibre, ce montage permet au moteur de tourner à une vitesse plus optimale lors des efforts importants, ceci grâce au dérailleur. La proportionnalité de l'assistance à l'effort sur la pédale assure également une très grande douceur de transition dans l'avancement.
Il remplacera une vieille fumante, recalée au CT et pourtant parfaitement aux normes... africaines!
Revenir vers « Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 316 invités