Salut , j'ai créer ce post en Novembre 2012 , depuis cette date j'utilise le brûleur ferroli sun P7, il a un peu fondu sur le bout , j'ai jamais touché au réglage , il faudrait relire tous les posts. Je rappel que je suis en relève avec avec PAC 14 kw dedietrich de 2007 , chaudière électrique 9kw de 1983 , la chaudière de 1977 qui est sur la photo( des pièces de collection )
Je brûle par saison environ 2 tonnes de pellets de chez carrefour market (Pellex)
Les modifications que j'ai apporté , j'ai modifié le tube d'alimentation pour pouvoir ouvrir la porte du haut plus facilement , j'ai adapté une résistance d'allumage 400w qui coûte moins chère (de mémoire 20€ au lieu de 80€ ) et qui semble plus costaud .
Voici la bougie d'allumage que j'ai adapté (même avec les frais de port exorbitant on est moitié prix).
Candeletta accensione STUFA PELLET resistenza D. 10 x 200 400W MONTEGRAPPA MCZ
https://www.ebay.fr/itm/Candeletta-acce ... 25e5035457
Il suffit de percer a 9.5 dans la bougie d'origine si mes souvenirs sont bon.
Chaudière fioul modifiée pellets de bois: kit Ferroli
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 10 Réponses
- 392 Vues
-
Dernier message par Pilpoill
Consulter le dernier message
12/11/24, 09:48Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
-
- 0 Réponses
- 743 Vues
-
Dernier message par fernandM
27/10/24, 18:01Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
-
- 5 Réponses
- 447 Vues
-
Dernier message par sicetaitsimple
27/10/24, 18:44Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
-
- 1 Réponses
- 567 Vues
-
Dernier message par Remundo
09/09/24, 09:27Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
-
- 15 Réponses
- 3758 Vues
-
Dernier message par sicetaitsimple
21/02/24, 19:34Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Revenir vers « Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement... »