Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes
Re: L'appel du 17 novembre est-t'il justifié ?
...et en plus ça déchire une moto!
0 x
" Le soleil se lève pour celui qui va à sa rencontre " Confucius
-
- Modérateur
- x 11380
Ah ah ah !! Nan la kawa H2R celle là elle compte pas!! C'est pas une moto, c'est un orni!! Plus de 300 cv dans sa version "super charged" c'est ça?
N'empêche...je pense que c'est le F16 qui a sucé le plus sur cette course et à la fin il gagne quand même!!
N'empêche...je pense que c'est le F16 qui a sucé le plus sur cette course et à la fin il gagne quand même!!
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11380
Voilà l'info du jour qui justifie, à elle seule, le mouvement des gilets jaunes et sa continuité et même son renforcement !! J'en suis vert...
Taxe sur les carburants en 2018 : le gouvernement transfère 577 millions d’euros du budget de l’écologie vers le budget général
Le projet de loi de finances rectificative pour 2018, examiné aujourd’hui au Sénat, transfère 600 millions d’euros de recettes de la taxe sur les carburants destinés au budget de la transition écologique pour les réaffecter au budget général.
C’est un choix budgétaire qui devrait faire bondir les écologistes et énerver davantage le mouvement des gilets jaunes. Dans le projet de loi de finances rectificative (PLFR) pour 2018, examiné aujourd’hui au Sénat, le gouvernement transfère 577 millions d’euros de recettes de la taxe sur les carburants (TICPE), censée financer la transition écologique, pour les affecter au budget général. Pour rappel, le projet de loi de finances rectificative pour 2018 modifie certains crédits budgétaires prévus pour cette année, en fonction des dépenses réelles de 2018.
(...)
1 x
-
- Econologue expert
- x 3343
C'est pourtant une sage mesure d'économie, puisqu'il n'avait aucunement l'intention de faire quoi que ce soit pour l'écologie: enfin une attitude cohérente!
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Ça étonne encore du monde ici que les discours du gouvernement soient suivis d'actes qui vont dans le sens contraire ?
PS : Je viens de regarder la vidéo de Kriss Papillon sur les manif du 17, je plussoie :
PS : Je viens de regarder la vidéo de Kriss Papillon sur les manif du 17, je plussoie :
2 x
-
- Modérateur
- x 11380
Ahmed a écrit :C'est pourtant une sage mesure d'économie, puisqu'il n'avait aucunement l'intention de faire quoi que ce soit pour l'écologie: enfin une attitude cohérente!
Ah? Transférer +500 Millions vers les militaires c'est cohérent?
N'a-t-on pas justifié cette augmentation des taxes pour lutter contre le réchauffement?
Après oui, une bombe, bien placée, peut lutter contre le réchauffement: sur des raffineries par exemple
ps: attention Ahmed, l'ironie est difficile à comprendre sur un forum...
0 x
-
- Modérateur
- x 11380
Petrus a écrit :PS : Je viens de regarder la vidéo de Kriss Papillon sur les manif du 17, je plussoie
Y a du bon mais aussi pas mal de clichés...dommage...
Sinon, comme dis plus haut, j'étais bel et bien le seul Gilet Jaune à vélo à Sedan...mais tout le monde n'est pas jedi master econologue
0 x
Pendant six ans, de mars à septembre, deux jours sur trois j'ai été au travail à velo (assistance électrique). J'ai toujours mis mon gilet jaune.j'étais en avance.
1 x
-
- Modérateur
- x 11380
Entendu au JT FR2: a Antibes, opération péage ouvert! Bien bien bien!
De ce que j'entends, le mouvement est loin d'être terminé, mieux, il semble se renforcer!
Le blocage des dépots pétroliers a commencé! Là le gouvernement va taper fort... je suggère, dans ce cas, aux gilets jaunes de s'armer également...
Rappelez vous en 2016: https://www.econologie.com/loi-travail- ... e-massive/
Et 2010: energies-fossiles-nucleaire/blocage-des-raffineries-total-des-stations-deja-a-sec-t9350.html
De ce que j'entends, le mouvement est loin d'être terminé, mieux, il semble se renforcer!
Le blocage des dépots pétroliers a commencé! Là le gouvernement va taper fort... je suggère, dans ce cas, aux gilets jaunes de s'armer également...
Rappelez vous en 2016: https://www.econologie.com/loi-travail- ... e-massive/
Et 2010: energies-fossiles-nucleaire/blocage-des-raffineries-total-des-stations-deja-a-sec-t9350.html
0 x
-
- Modérateur
- x 11380
morgaf a écrit :J'ai toujours mis mon gilet jaune.j'étais en avance.
Ah ah ah, hé bien, et tu l'es encore!
0 x