quand on vous annonce que les taxes du diesel pour votre voiture vont être brutalement augmentées, vous saurez pourquoi. Parce qu'il est préférable d'ajuster ces déséquilibres avec un mécanisme qui ressemble à un marché (bien qu'en réalité il soit de moins en moins libre et de plus en plus influencé) pour expliquer la vérité. Le fait est qu'à partir de maintenant, on peut s'attendre à une véritable persécution contre la voiture à moteur à combustion interne (l'essence suivra quelques années plus tard au diesel). Ne dites pas que vous n'avez pas été averti (et je n'ai même pas été le premier à le faire sur ce blog). Et si cela ne vous plaît pas, vous devriez peut-être demander à vos élus d'expliquer la vérité.
Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes
-
- Econologue expert
- x 1643
Re: L'appel du 17 novembre est-t'il justifié ?
0 x
- Exnihiloest
- Econologue expert
- x 660
Christophe a écrit :...
Il y a 1 semaine j'avais d'ailleurs publié 3 slogans dans ce sens dont 2 sont très explicites: energies-fossiles-nucleaire/17novembre-kit-slogans-econologiques-pour-tracts-et-pancartes-t15847.html
Mais personne n'a réagit...je dois pas être assez bon en slogans...
...
Les slogans à l'emporte-pièce apparaissent rarement crédibles ni raisonnablement discutables.
0 x
-
- Modérateur
- x 11370
Un slogan de manif c'est pas ça par définition? Y en a des bien pires sur les gilets jaunes...
Ps: puis d'abord, emporte pièces toi même
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 131
http://www.leparisien.fr/faits-divers/d ... 950894.php
Fait ch...
Mais la fluidité du trafic a été améliorée...
Fait ch...
Mais la fluidité du trafic a été améliorée...
1 x
- Exnihiloest
- Econologue expert
- x 660
Christophe a écrit :Un slogan de manif c'est pas ça par définition? Y en a des bien pires sur les gilets jaunes...
Les slogans lors d'une manifestation, c'est normal, on ne peut qu'y faire entendre un résumé "haut en couleur" des revendications. Mais quand il s'agit de les discuter, les nuances sont les bienvenues.
Une négociation implique des compromis. J'ai toujours été étonné que des militants abordent une discussion en prévenant : "on ne lâchera rien". Dans ce cas-là il est inutile de discuter, on prend des flingues, les flingues sont l'alternative à la négociation. Ceux qui pensent qu'on est actuellement dans la même situation qui a prévalu à la révolution française qui a fait tomber la royauté, comme aujourd'hui certains veulent faire tomber le capitalisme ou le libéralisme, devraient en tirer les conclusions. Je n'en suis pas. Trop raisonnable. Ca me perdra...
0 x
- Exnihiloest
- Econologue expert
- x 660
Maximus Leo a écrit :http://www.leparisien.fr/faits-divers/de-la-soupe-piegee-aux-laxatifs-servie-a-des-gilets-jaunes-dans-le-haut-rhin-23-11-2018-7950894.php
...
Les gilets jaunes, c'était le 17 novembre, enfin des citoyens ordinaires se mobilisaient sans leaders poltiques ou syndicaux.
Depuis, une minorité d'excités s'est ré-approprié l'étiquette, mais elle ne correspond plus au "produit".
0 x
-
- Modérateur
- x 11370
Minorité? Pas sur...en tout cas en Belgique ils sont plus excités qu'en France:
https://www.sudinfo.be/id87057/article/ ... -repousser
Les casseurs présents cette nuit à Feluy ont utilisé des lasers pour repousser l’hélicoptère de la police (vidéo)
Repousser un hélico avec un laser?? Euh c'est quoi l'idée? Pourquoi un laser perturberait un hélicoptère (civil) ? A part dans les yeux des pilotes?
https://www.sudinfo.be/id87057/article/ ... -repousser
Les casseurs présents cette nuit à Feluy ont utilisé des lasers pour repousser l’hélicoptère de la police (vidéo)
Repousser un hélico avec un laser?? Euh c'est quoi l'idée? Pourquoi un laser perturberait un hélicoptère (civil) ? A part dans les yeux des pilotes?
0 x
-
- Modérateur
- x 11370
On est sauvé, Manu a la solution:
Hé Manu tu descends?
Hé Manu tu descends?
0 x
Bonjour, je me permets de m'inscrire à votre forum car j'aurai aimé savoir si certain d'entre vous vont se rendre à Paris demain ? Merci
1 x
-
- Modérateur
- x 11370
Moi pas mais il y a, forcément, quelques parisiens sur ce forum...
L'opinion après 1 semaine: 80% de soutien!!
L'opinion après 1 semaine: 80% de soutien!!
0 x