Il aurait bien aimé une autre solution que celle-là! Il était d'ailleurs en recherche d'autres moyens pour éviter cette issue fatale.ps: Cuicui nous avait déjà quitté il y a quelque temps, c'est le cycle de la vie...
Disparition mystérieuse de Chatelot16 (Denis Chatelot)
-
- Econologue expert
- x 3891
Re: Disparition mystérieuse de Chatelot16 (Denis Chatelot)
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Did67 a écrit :1360 a écrit :Bien triste nouvelle. Gageons que là haut il nous fera plein de bricolages, parfois farfelus, mais toujours réalisés avec passion.
RIP, Denis
Allez, on va rire un peu... A ton détriment !
Tu n'as toujours pas trouvé de culasse ??????
Je comptais sur Denis, mais c'est râpé, du coup...
0 x
A trop vouloir rentrer dans le moule, on finit par ressembler à une tarte.
Je découvre le sujet que maintenant............
Nous avons perdu un des forumeurs les plus intéressants d'Econo, un qui savait nager dans le concret plus que la moyenne....passer de la théorie à l'application pratique avec un certain talent...
Chapeau l'artiste.
Une pensée à tous ceux qui l'appréciaient et à qui il va manquer.
Nous avons perdu un des forumeurs les plus intéressants d'Econo, un qui savait nager dans le concret plus que la moyenne....passer de la théorie à l'application pratique avec un certain talent...
Chapeau l'artiste.
Une pensée à tous ceux qui l'appréciaient et à qui il va manquer.
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
-
- J'ai posté 500 messages!
- x 425
Mes condoléances à ses proches à qui il doit manquer.
Un personnage haut en couleurs, comme un peu tous les membres de ce forum, qui aimait la vie et essayait de la protéger avec ses trouvailles et inventions pour un vrai monde meilleur (et pas que pour les ultra-riches).
La santé et la vie sont nos biens les plus précieux, et continuons à les défendre comme il l'a toujours fait.
RIP l'ami...
Un personnage haut en couleurs, comme un peu tous les membres de ce forum, qui aimait la vie et essayait de la protéger avec ses trouvailles et inventions pour un vrai monde meilleur (et pas que pour les ultra-riches).
La santé et la vie sont nos biens les plus précieux, et continuons à les défendre comme il l'a toujours fait.
RIP l'ami...
0 x
Les habitudes du passé doivent changer,
car l'avenir ne doit pas mourir.
car l'avenir ne doit pas mourir.
- Adrien (ex-nico239)
- Econologue expert
- x 2151
Je ne l'ai pas connu (par forum interposé) mais au vu des témoignages j'aurais bien aimé....
En plus les circonstances particulières de sa mort remuent bien des choses en moi...
RIP
En plus les circonstances particulières de sa mort remuent bien des choses en moi...
RIP
0 x
-