Comment faites vous pour ne pas etre depressif....

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
dreamer
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 199
Inscription : 09/11/06, 14:17
Localisation : Waterloo, Belgique




par dreamer » 14/11/06, 18:45

Et je suis tout a fait d'accord avec toi.

Mais comme on ne sait pas savoir quel est notre dessein, dur de se "ranger" en se disant que certaines choses ne sont juste pas de notre ressort et que c'est pas notre raison d'etre sur Terre.

Tjs le meme debat entre le destin et le libre arbitre :cheesy:

Je crois un peu aux 2, dependant des sujets, meme si ca parait paradoxal.

Et tu as aussi raison pour le " essaie de vivre seul sans famille", c'est mon cas et j'ai en effet bcp de tps pour penser et m'informer, et je ne compte pas me caser ou faire une progeniture de si tot, question de manque d'espoir dans le futur.

Mais ca changera peut-etre avec l'age, pour peut que tout ne se casse pas la gu**le pour raisons climatiques/societales dans les porchaines années :)

Dreamer
0 x
Avatar de l’utilisateur
lau
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 814
Inscription : 19/11/05, 01:13
Localisation : vaucluse




par lau » 14/11/06, 19:01

dreamer a écrit :
Et tu as aussi raison pour le " essaie de vivre seul sans famille", c'est mon cas et j'ai en effet bcp de tps pour penser et m'informer, et je ne compte pas me caser ou faire une progeniture de si tot, question de manque d'espoir dans le futur.

Mais ca changera peut-etre avec l'age, pour peut que tout ne se casse pas la gu**le pour raisons climatiques/societales dans les porchaines années :)

Dreamer


C'était en réponse à la question d'andré mais je n'ai pas dit qu'il fallait rester seul.
Sinon c'est pas parce que tu es avec quelqu'un que tu es obligé d'avoir des enfants, et heureusement!
J'espère vraiment que tu rencontreras quelqu'un qui sera comme toi et là ta vie pourrait changer à 360°!
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2




par zac » 14/11/06, 19:13

lau a écrit : ta vie pourrait changer à 360°!


nan pas 360,c'est une rotation complète tu reviens au point de départ.
dépasse pas les 180° :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@+
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Avatar de l’utilisateur
sam17
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 253
Inscription : 14/02/06, 13:57
Localisation : la rochelle
x 1




par sam17 » 14/11/06, 19:52

Christophe a écrit :Chut...a chacun de se faire son avis : https://www.econologie.com/articles-2619.html


Je n'etais pas au courrant. :!: Ceci dit, globalement ils ont deja fait bien des action de lobby dans le bon sens qui me laissent penser que mon argent n'est pas jeté par les fenetres. :?:

Ceci dit, si tu connais un organisme ou une ong qui fait mieux, je suis preunneur. En attendant greanpeace est ce que j'ai trouvé de moins pire meme en ayant lu ta news.
0 x
--
La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux.
Avatar de l’utilisateur
lau
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 814
Inscription : 19/11/05, 01:13
Localisation : vaucluse




par lau » 14/11/06, 22:19

zac a écrit :
lau a écrit : ta vie pourrait changer à 360°!


nan pas 360,c'est une rotation complète tu reviens au point de départ.
dépasse pas les 180° :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@+


Exact c'était pour voir si tu suivais toujours sur le forum Image
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234




par Christophe » 15/11/06, 00:11

sam17 a écrit :Ceci dit, si tu connais un organisme ou une ong qui fait mieux, je suis preunneur. En attendant greanpeace est ce que j'ai trouvé de moins pire meme en ayant lu ta news.


Euh...econologie.com et ce forum ? :cheesy:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités