Bon à savoir, pour les belges :
Toute personne ne voulant plus recevoir à l'avenir les annuaires téléphoniques peut se manifester gratuitement par téléphone au 0800-98.033 ou en envoyant un e-mail à annuaire@belgacom.be.
Faites-en ce que vous voulez.
Michael Delatte
Sus aux annuaires et autres bottins (Belgique)
-
- Modérateur
- x 11380
On doit être chanceux on a jamais recu un bottin papier !
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11380
Me semble pas qu'on ait recu un bottin quand on habitait à Guérande...
En tout cas comme cela coute de l'argent à la poste, j'imagine qu'il se feront une joie de ne PAS te l'apporter...mais je raisonne peut être mal ?
D'ailleurs à l'heure d'internet et des "annuaires numériques", j'estime qu'au contraire c'est ceux qui le demandent qui devraient le recevoir...
20 Millions de bottins pour la France ca fait combien en arbres, pétrole et électricité ?
Tiens en parlant d'annuaire, j'ai mis à jour celui du site : https://www.econologie.com/annuaire/
En tout cas comme cela coute de l'argent à la poste, j'imagine qu'il se feront une joie de ne PAS te l'apporter...mais je raisonne peut être mal ?
D'ailleurs à l'heure d'internet et des "annuaires numériques", j'estime qu'au contraire c'est ceux qui le demandent qui devraient le recevoir...
20 Millions de bottins pour la France ca fait combien en arbres, pétrole et électricité ?
Tiens en parlant d'annuaire, j'ai mis à jour celui du site : https://www.econologie.com/annuaire/
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-