Bin si, on a essayé ! (vous aurez tous compris que ce n'est pas Christophe qui fait les lessives à la maison mais Bobonne - moi- )
Percarbonnate de sodium : un blanchissant écologique très efficace qui redonne la blancheur au linge qui grisaille. Mon linge blanc est beaucoup plus beau depuis que j'utilise noix de lavage + percarbonnate par rapport aux lessive classiques.
Cristaux de soude : dégraissant par lui-même et booster de l'efficacité des noix. A ajouter dans le compartiment lessive pour venir à bout des taches rebelles. Idéal pour ravoir les vêtements crasseux des trifouilleurs de moteurs .
Pour en savoir plus, voir notre pdf : https://www.econologie.com/shop/file/Not ... lavage.pdf
La boutique éconologique : actualités et nouvelles
-
- Modérateur
- x 11380
- zac
- Chercheur moteur pantone
- x 2
Econologie a écrit :ps : dans le lave vaisselle c'est pas top du tout par contre on a essayé...
Salut
Pour le lave vaisselle faut pas les mettre tel quel.
Faut prendre tes vielles noix presque usées et les mettres à tremper une semaine dans l'eau et utilisé le liquide obtenu(avec le rabe tu peux traiter les fleurs contre les pucerons)
@+
PS: Christophe,est ce que tu peux me préter Christine pour la lessive;j'en ai plein en retard
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
-
- Modérateur
- x 11380
zac a écrit : Faut prendre tes vielles noix presque usées et les mettres à tremper une semaine dans l'eau et utilisé le liquide obtenu(avec le rabe tu peux traiter les fleurs contre les pucerons)
Ben c'est ce qu'on a fait et le résultat était trés moyen...Peut etre qu'on a pas utiliser assez de noix pour la décoction ?
zac a écrit :PS: Christophe,est ce que tu peux me préter Christine pour la lessive;j'en ai plein en retard
Contre quelques semaines de vacances à la Réunion...pkoi pas...faudrait lui demander
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11380
10 octobre 2006 : mise en place d'une boite vocale afin de passer commande par téléphone ou autres questions spécifiques, pour plus d'informations cliquez ici : https://www.econologie.com/shop/contactez-nous.html
0 x
-
- Modérateur
- x 11380
25 novembre 2006 :mise en place d'un "moteur de recherche" par gamme de prix (en haut à droite), trouvez rapidement les produits correspondants à votre budget!
20 novembre 2006 : création d'une section "idées cadeaux pour les fêtes" pour tous les budgets :
- Deux "packs" assortiments de savons artisanaux de 4 (10€) ou 14 (30€) parfums,
- Un porte savon artisanal (exclusivité pour la boutique) à 15€,
7 novembre 2006 : mise en ligne du paiement bancaire sécurisé par le CIC. En savoir plus.
6 novembre 2006 : nous acceptons désormais les paiements par Mandat Administratif. En savoir plus.
25 octobre 2006 : nouveau produit disponible un GEL WC écologique.
19 octobre 2006 : nouveau produit disponible une poudre lave vaisselle écologique
18 octobre 2006 : nouveaux produits disponibles 2 ampoules à LED Edison
Disponible en version blanche ou ambrée.
16 octobre 2006 : les veilleuses ultra basse consommation sont de retour.
13 octobre 2006 : les lampes à LEDs à 12,50€ TTC sont de retour.
https://www.econologie.com/shop/actualites.html
20 novembre 2006 : création d'une section "idées cadeaux pour les fêtes" pour tous les budgets :
- Deux "packs" assortiments de savons artisanaux de 4 (10€) ou 14 (30€) parfums,
- Un porte savon artisanal (exclusivité pour la boutique) à 15€,
7 novembre 2006 : mise en ligne du paiement bancaire sécurisé par le CIC. En savoir plus.
6 novembre 2006 : nous acceptons désormais les paiements par Mandat Administratif. En savoir plus.
25 octobre 2006 : nouveau produit disponible un GEL WC écologique.
19 octobre 2006 : nouveau produit disponible une poudre lave vaisselle écologique
18 octobre 2006 : nouveaux produits disponibles 2 ampoules à LED Edison
Disponible en version blanche ou ambrée.
16 octobre 2006 : les veilleuses ultra basse consommation sont de retour.
13 octobre 2006 : les lampes à LEDs à 12,50€ TTC sont de retour.
https://www.econologie.com/shop/actualites.html
0 x
-
- Je comprends l'éconologie
-