Un montage pantone dans une galerie d'art

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
Avatar de l’utilisateur
sam17
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 253
Inscription : 14/02/06, 13:57
Localisation : la rochelle
x 1




par sam17 » 02/12/06, 10:13

Ce ne seraient pas des polisheuse pour la carosserie ?
0 x
--
La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux.
saveplanet
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 128
Inscription : 10/11/06, 19:05
Localisation : Paris




par saveplanet » 02/12/06, 12:58

ou quelque chose comme ça...
0 x
Ensemble, nous parviendrons à les changer
Avatar de l’utilisateur
PITMIX
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 2028
Inscription : 17/09/05, 10:29
x 17




par PITMIX » 03/12/06, 20:10

Moi le vernissage je le ferai dans cet atelier pas vous ?
0 x
divad_nitram
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 13
Inscription : 12/02/06, 19:19
Localisation : Montpellier (France)




par divad_nitram » 04/12/06, 16:15

Bonjour,

merci pour vos compliments.

C'est vrai que cet atelier est vraiment sympa, mon collègue a récupéré des monceaux d'électroménager en 110V , les cireuses en font partie.

On a eu des tonnes de questions et ça a fait sensation, le pantone dans la vitrine, les autres oeuvres ont carrément été estompées.

Je pense qu'on aura du retour, maintenant il nous reste à faire fonctionner le bazar !!!!! Et faire des mesures.


Et voilà la photo

Image

Le montage montré par pitmix était une étape, je présente tout ça dans le post "Montage Pantone pour expérimentations"

A+

David
0 x
divad_nitram
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 13
Inscription : 12/02/06, 19:19
Localisation : Montpellier (France)




par divad_nitram » 04/12/06, 16:20

Enfin pour André, la génératrice que l'on voit derrrière est modèle modifié par Pantone Industrie Inc. (GEET), qui fonctionne en 100% pantone à l'essence. On va va aussi faire des mesure sur celui ci de façon à pouvoir ausi comparer le fonctionnement et les T°.

Pour l'instant on avait pas compris qu'il y avait une sonde sur le niveau d'huile qui coupe l'allumage tant qu'elle ne baigne pas (le niveau était juste en dessous), vraiment des fois !!!!

A+
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités