Julienmos a écrit :qui faut-il croire ?
Je pensais jamais dire cela un jour mais...pour cette fois c'est TRUMP qu'il faut suivre et croire !
Julienmos a écrit :qui faut-il croire ?
4. CONCLUSIONS ET RECOMMANDATIONS DE L’AGENCE
L’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail émet un
avis favorable à cette proposition d’inscription de la substance hydroxycloroquine, sur la liste II des
substances vénéneuses
Christophe a écrit :Je pensais l'ANSES plus sérieuse!!
GuyGadebois a écrit :Je demande une étude randomisée en triple aveugle, sourd et muet afin de prouver la "vénénositude" de la chohloquinthe.
Experimental drug holds promise for treating the coronavirus
At least two hospitalized patients who got the drug remdesivir started to feel better the next day. Clinical trial results expected in late April.
Christophe a écrit :Hé bien pour une fois que je suis d'accord avec lui! Ou c'est lui qui est d'accord avec moi?
Julienmos a écrit :
mais selon certaines sources, il paraîtrait qu'il faut absolument éviter le paracétamol, qui est un antipyrétique, qui fait baisser la fièvre... alors qu'au contraire, il faudrait laisser monter la fièvre (jusqu'à un certain point) car c'est une réaction de défense naturelle du corps, que c'est la chaleur qui tue les virus...
qui faut-il croire ?
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : janic et 158 invités