Peut être une solution aux problèmes de pollution
-
- Je comprends l'éconologie
Objet dans un prmier temps, c déjà pas mal !!!!
Effectivement, si ça marche déjà sur les objets, c'est déjà une sacrée avancée !!! Pour Ma sorcière bien aimée on repassera mais pour envoyer des petits objets partout de par le monde, le rêve est possible...
0 x
-
Mais, est ce que comme Samantha, nous aurons uniquement à bouger le bout de notre nez, tirer nos oreilles (tant qu'on y est, faisons des références à Star Trek!), pincer le bout de nos doigts etc ou cette opération nécessitera t elle un laboratoire entier, une machine disproportionnée pour l'action réalisée?
0 x
Ensemble, nous parviendrons à les changer
-
- Econologue expert
- x 2
Bon, je dirais que pour la téléportation, ce sera comme pour toutes les techniques de transmissions qui ont vu le jour : on commencera par par une machine de la taille d'un immeuble comme émetteur et la même en récepteur. Au fur et à mesure que la technique évolue, les dispositifs se réduisent...
Par contre, je suis dubitatif sur la possibilité, même théorique, d'une téléportation sans "récepteur" pour rematerialiser à l'autre bout. On ne sait déjà pas transmettre la voix sans un récepteur, alors, la matière...
Par contre, je suis dubitatif sur la possibilité, même théorique, d'une téléportation sans "récepteur" pour rematerialiser à l'autre bout. On ne sait déjà pas transmettre la voix sans un récepteur, alors, la matière...
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
-
Je me pose la question : est ce une téléportation energivore ou pas?
De même, de quelle distance la bille a été téléporté et la proportion entre la distance et sa consommation.
Bucheron, tu serais en mesure de faire des sortes d'estimations, bien que nous ne disposions pas des élements, imaginer avec les autres téléportations quantiques qui ont été réalisées?
Bucheron bis : que téléporterais tu comme objet dans ta forêt?
De même, de quelle distance la bille a été téléporté et la proportion entre la distance et sa consommation.
Bucheron, tu serais en mesure de faire des sortes d'estimations, bien que nous ne disposions pas des élements, imaginer avec les autres téléportations quantiques qui ont été réalisées?
Bucheron bis : que téléporterais tu comme objet dans ta forêt?
0 x
Ensemble, nous parviendrons à les changer
- Bucheron
- Econologue expert
- x 3
Hein ?saveplanet a écrit :Bucheron, tu serais en mesure de faire des sortes d'estimations, bien que nous ne disposions pas des élements, imaginer avec les autres téléportations quantiques qui ont été réalisées?
Ah non, désolé, en aucune manière Ce n'est absolument pas mon rayon...
Les crétins qui se croient dans la poubelle de leur quartier...saveplanet a écrit :Bucheron bis : que téléporterais tu comme objet dans ta forêt?
Hop ! Direct dans l'unité de compostage, bien profond...
Gniaaaaaark !
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
-
- Modérateur
- x 11433
Bucheron a écrit :Ah non, désolé, en aucune manière Ce n'est absolument pas mon rayon...
Euh +1
Mais crois tu que quelqu'un sur terre puisse estimer ceci?
La théorie de la téléportation n'a pas encore été établie...me trompe-je?
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-