Moindreffor a écrit :le crottin de cheval c'est du foin très peu digéré donc excellent pour le potager le seul problème c'est qu'il n'a pas d'action sur les adventices bien au contraire, donc si tu n'a pas la phobie des adventice lance toi
après tu n'es pas toujours obligé de dire que c'est pour mettre sur le potager, et tu peux à défaut commander pour 2 années à la fois, ça fait monter le budget peut-être mais plutôt que du foin de luxe...
[attention, je suis une truffe]
Tu veux dire que je peux utiliser le crottin comme le foin, en couche épaisse ? Si je veux mettre des patates je les pose et je les recouvre de crottin ? J'ai pas peur des adventices, j'ai des enfants qui adooooooooorent arracher des trucs.
Did67 a écrit :
Elle ne paille pas ????
Le fumier pailleux frais est une bonne option. La pluie entraîne le crottin et laisse en surface de la paille... Un peu plus pauvre que le foin pur...
[je suis toujours une truffe
![Cheesy Grin :cheesy:](https://www.econologie.com/forums/images/smilies/icon_cheesygrin.gif)
Pailler quoi ? Elle a deux chevaux dans un pré, ils sont là toute l'année, parfois ils ont du foin, mais surtout ils broutent le pré. Comme elle dit, "ils mangent, ils caguent". Et elle ramasse "la cague" dans le pré. J'ai pas vu de paille, mais j'ai pu passer à côté sans m'en rendre compte.