Rajqawee a écrit :Moindreffor a écrit :Rajqawee a écrit :Je pense de plus en plus qu'il y'a un truc qui a loupé. J'hésite donc à acheter ces plants pour cette année, et les mettre au potager. Les températures ne descendent plus en dessous de 13 ici, et montent à 25 dans la journée.
le truc que tu as loupé c'est le petit coup d'engrais, le terreau de semis c'est pour faire lever et développer 2 ou 4 vraies feuilles après il est rincé faut donner à manger
Hmmm...alors je tente quoi ? Je les replante en pleine terre en espérant qu'ils survivent aux gasteropodes, et sinon, je prendrais des plants du commerce ?
tu arroses avec de l'urine diluée à 10% moi c'est ce que je fais, ou si tu trouves un engrais liquide polyvalent (je dilue à 10% pour en mettre à chaque arrosage, soit quasi tous les jours quand il fait sec et chaud)
ça serait idiot de les risquer au potager maintenant alors que tu as fait le plus dur
le rempotage en pot plus grand va t'assurer en plus un délais plus long avant le grand voyage vers le potager