Foin dans le tunnel maraîcher
-
- Je découvre l'éconologie
Foin dans le tunnel maraîcher
Testé cette année, après la lecture du livre génial de Daniel la couverture à base de foin à la place de la paille que j'utilisais précédemment. En effet, très satisfaisant... Sauf dans le tunnel maraîcher: le foin a été peu arrosé dans l'hiver et dés qu'on le touche, pour retirer le liseron qui prospère ou pour semer, quintes de toux immédiate due à la poussière du foin sec. Ca rend le travail dans la serre assez odieux. Que faire, que faire? Si quelqu'un a une solution je suis preneur! Merci à tous...
0 x
-
- Econologue expert
- x 3437
Re: Foin dans le tunnel maraîcher
Nota: Did, c'est Didier et non Daniel...
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 5 Réponses
- 6413 Vues
-
Dernier message par habumko
Consulter le dernier message
24/06/22, 09:53Un sujet posté dans le forum : Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions
-
- 2 Réponses
- 6905 Vues
-
Dernier message par Ahmed
08/10/21, 18:31Un sujet posté dans le forum : Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions
-
- 4 Réponses
- 4567 Vues
-
Dernier message par Exnihiloest
18/05/21, 18:46Un sujet posté dans le forum : Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions
-
- 289 Réponses
- 88150 Vues
-
Dernier message par Paul72
15/10/20, 13:58Un sujet posté dans le forum : Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions
-
- 6 Réponses
- 4602 Vues
-
Dernier message par Véronique
28/01/20, 13:55Un sujet posté dans le forum : Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions
Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »