Conférence Energie,Démographie et Climat, Marchienne-au-Pont

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
mdelatte
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 14
Inscription : 20/02/06, 15:28
Localisation : Belgique, Rixensart

Conférence Energie,Démographie et Climat, Marchienne-au-Pont




par mdelatte » 03/01/07, 13:49

Afin de bien commencer l'année, je vous propose de venir assister à la Conférence - Débat :

"Energie, Démographie et Climat" : quand et comment agir pour éviter une catastrophe économique, sociale et environementale?

Le but sera d'expliquer rapidement l'état de la situation concernant la consommation d'énergie en Belgique et dans le monde, l'évolution des émissions de gaz à effet de serre, de la démographie pour faire le constat que l'heure est à l'action, collective et individuelle. Je passerai beaucoup de temps sur les propositions concrètes que chacun peut mettre en oeuvre dès aujourd'hui et répondrai à vos questions que j'espère d'ores et déjà nombreuses.

Entrée gratuite, venez nombreux.

Le 15/01/2007 à 19h30

à la Maison pour Associations
Route de Mons 80 (entrée par la rue Gué Gobeau)
à Marchienne-au-Pont, Belgique

Renseignements (Achiel Simoen) : 071 51 25 50 et www.mpa80.be
0 x
Michael Delatte
www.widearctic.be
 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AD 44 et 184 invités