Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5933

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

par Obamot » 16/06/20, 23:33

C’est fou ce truc, le nombre de scuds qui sont envoyés.., :D :D :D
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

par Adrien (ex-nico239) » 16/06/20, 23:36

Ah oui... ça c'est fou... corruption corruption tout le monde y passe : Haut Conseil, Conseil de l'Ordre, ministre, Directeur de la santé... etc.

Attendons de voir la réplique des nombreux enemis qu'il vient de se faire car ça risque d'être violent.

Seul regret (pour faire bon poids) dans cette interview : que personne ne lui ait demandé pourquoi il avait retiré son étude?
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5933

par Obamot » 16/06/20, 23:42

C’est les banques et la finance qui dirigent l’industrie pharmaceutique, désormais concentrée aux USA!

C’est terrifiant...

Le risque soutenu est que ces gens puissent créer un nouveau virus qui tuera des millions de gens!

Il l’a dit dans son lapsus"
C’est donc ce qu’un certains nombre de scientifiques pensent...

Si c’est ça Adrien, on est mal :shock:

Je rappelle quand même qu’il y a près d’un mois, j’avais dit qu’un chef de clinique m’avait révélé qu’il s’agissait d’un virus de classe “militaire”.
Dernière édition par Obamot le 16/06/20, 23:44, édité 1 fois.
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

par Adrien (ex-nico239) » 16/06/20, 23:44

Obamot a écrit :C’est les banques et la finance qui dirigent l’industrie pharmaceutique, désormais concentrée aux USA!

C’est terrifiant...

Le risque soutenu est que ces gens puissent créer un nouveau virus qui tuera des millions de gens!

Il l’a dit dans son lapsus"
C’est donc ce qu’un certains nombre de scientifiques pensent...

Si c’est ça Adrien, on est mal :shock:

Ma foi je n'irais pas jusque là du tout.
On ne va pas épiloguer 100 ans sur son lapsus.

Si déjà l'état français laissait les médecins soigner ce serait déjà pas mal.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 16/06/20, 23:45

Heureusement qu'il reste le Brésil et l'Inde pour pouvoir donner l'exemple ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

par Adrien (ex-nico239) » 16/06/20, 23:47

ABC2019 a écrit :Heureusement qu'il reste le Brésil et l'Inde pour pouvoir donner l'exemple ...

C'est tout?

Ah ben mince ils ont réduit tes émoluements?
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5933

par Obamot » 16/06/20, 23:50

Le pouvoir absolu corrompt absolument Adrien...

Cette concentration de l’industrie pharmaceutique aux USA est en soi inquiétante...

Après c’est sûr j’extrapole !!

Le point c’est qu’ils n’ont jamais pensé qu’un “petit” professeur français trouverait la parade !

J’estime que l’extrapolation n’est pas si folle...

On sait que le virus était “déjà là” au moins en octobre 2019 alors que les médias on fait un battage pas possible pour pointer la Chine!

C’est hautement suspect, mais JE SUIS D’ACCORD, ça reste une hypothèse audacieuse.
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 16/06/20, 23:55

Adrien (ex-nico239) a écrit :
ABC2019 a écrit :Heureusement qu'il reste le Brésil et l'Inde pour pouvoir donner l'exemple ...

C'est tout?

pff ... non moi je suis payé par les industries pétrolières, voyons, tu as du mal lire FS !!!
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

par Adrien (ex-nico239) » 17/06/20, 00:02

ABC2019 a écrit :

C'est tout?

pff ... non moi je suis payé par les industries pétrolières, voyons, tu as du mal lire FS !!!

Et toi t'as du mal lire les chiffres car même si on avait testé et dépisté comme l'Inde on en serait quand même à 8.6% de taux de létalité et à 3.32% si on avait dépisté comme le Brésil...

Soit : dans ce cas de figure pour l'Inde quasiment 16 fois plus que le taux de Raoult
Et pour le Brésil un peu plus de 6 fois plus.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 17/06/20, 00:06

ABC2019 a écrit :
C'est tout?

Et toi t'as du mal lire les chiffres car même si on avait testé et dépisté comme l'Inde on en serait quand même à 8.6% de taux de létalité et à 3.32% si on avait dépisté comme le Brésil...

Soit : dans ce cas de figure pour l'Inde quasiment 16 fois plus que le taux de Raoult
Et pour le Brésil un peu plus de 6 fois plus.

justement il n'est pas trop tard, ils peuvent rectifier le tir, Mr 11 % :mrgreen:

et sinon tu es les chiffres de la létalité par tranche d'age ? ou toujours pas ? avec toutes les videos que tu regardes sur le sujet ?
0 x