sicetaitsimple a écrit :J'ai mieux! Il y avait le piège à bière pour les limaces, mais le piège à Mojito doit absolument être testé!
On fait quoi alors? Moitié piège à bière, moitié mojito, toute chose égale par ailleurs ?
sicetaitsimple a écrit :J'ai mieux! Il y avait le piège à bière pour les limaces, mais le piège à Mojito doit absolument être testé!
Doris a écrit :sicetaitsimple a écrit :J'ai mieux! Il y avait le piège à bière pour les limaces, mais le piège à Mojito doit absolument être testé!
On fait quoi alors? Moitié piège à bière, moitié mojito, toute chose égale par ailleurs ?
Did67 a écrit :Cruel dilemme ! Je bois cette bière... ou je piège ????
Moindreffor a écrit :je mets cette menthe dans mon mojito... ou je la fais sécher??? le jardinage c'est souvent cruel...
sicetaitsimple a écrit :Moindreffor a écrit :je mets cette menthe dans mon mojito... ou je la fais sécher??? le jardinage c'est souvent cruel...
L'avancée des connaissances scientifiques compte sur toi!
Mais si "en même temps" tu nous dis ne pas avoir ou très peu de limaces, ta "cohorte" sera trop faible pour obtenir un résultat significatif, même en randomisé double aveugle....Le mieux dans ton cas est peut-être le Mojito....Enfin, ce que j'en dis....
Moindreffor a écrit :bon après je débute dans la menthe, il faut donc dans un premier temps développer la production en circuit court de matière première en relocalisant la menthe dans le potager et ne plus compter sur les importations
sicetaitsimple a écrit :Moindreffor a écrit :bon après je débute dans la menthe, il faut donc dans un premier temps développer la production en circuit court de matière première en relocalisant la menthe dans le potager et ne plus compter sur les importations
Tu as raison! En plus généralement la menthe c'est plutôt envahissant,tu pourras faire des tests l'année prochaine! Bon Mojito!
JardinierAmateur a écrit :J4ai oui dire que la menthe devenait vite très envahissante. Comme je me méfie des on-dit, toutes choses égales par ailleurs et sans avoir touché 1 mojito, quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?
Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 118 invités