Remundo a écrit :Remundo a écrit :tu t'occupes beaucoup de Monsieur Alcyon.
3 alternatives, de la plus gentille à la plus sournoise
1) ABC2019 a vu en Alcyon un partenaire défendant ses idées
oui meme si c'est une drole de manière de présenter ça (je crois que la terre est ronde, toi aussi, je ne dirai pas que tu es "un partenaire défendant mes idées", juste qu'on a tous les deux la même vision rationnelle de la réalité).
2) ABC2019 connaît Alcyon et ils jouent ensemble
absolument pas
3) ABC2019 et Alcyon sont une même personne qui postent des trucs sous des adresses et identités différentes
encore moins et je ne vois absolument pas l'interet de changer de pseudo vu que comme vous me l'avez fait plusieurs fois remarquer, vous avez tout à fait respecté mes posts pour le moment à un petit avertissement véniel près, donc je ne vois pas pourquoi j'aurais brutalement changé de tactique, surtout pour adopter une forme nettement plus risquée et avec une espérance de vie plus faible
. En général on change de pseudo plutot pour éviter une modération ou un bannissement non ?
Si j'étais ABC, je me désolidariserais d'Alcyon, pas pour ses idées, mais pour son comportement odieux.
On est encore au taf avec Christophe pour le bloquer de partout.
bof comme j'ai dit je le trouve vif mais pas plus que d'autres que vous n'avez pas autant bloqué. Je ne peux pas m'empecher de penser que si il avait eu exactement les même mots, mais en défendant Raoult et en vitupérant contre ceux qui le critiquent, vous l'auriez laissé s'exprimer sans problème ....
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)