Que faut il faire de Obamot?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.

Quel sort doit on lui réserver comme vacances?

Le sondage a expiré le 27/02/13, 08:03

Le ban
9
43%
2 semaines de vacance
2
10%
Rien du tout
10
48%
 
Nombre total de votes : 21
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19682
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3631

Re: Que faut il faire de Obamot?




par janic » 07/11/20, 08:18

Un con, ça va, trois cons, bonjour les dégats :mrgreen:
et tu sais de quoi tu parles puisque tu es en premier concerné! Comme on le disait "à mon époque" le jour où les cons voleront tu seras chez d'escadrille. :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
lilian07
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 15/11/15, 13:36
Localisation : Usa
x 56

Re: Que faut il faire de Obamot?




par lilian07 » 07/11/20, 09:16

Je pense que le système des modos reste plus convenable.
L'histoire d'Obamot ne date pas d'hier c'est un "irritant" chronique.
Il faut faire comme en justice, plus on récidive plus la peine est lourde et techniquement si cela n'est pas trop lourd pour les modos il faut mettre du sursis.
Il faut absolument sauver le débat car celui ci porte en lui des idées voir des solutions pertinentes.
Il y a une différence entre un passionné et un "déséquilibré" qui n'a que cela à faire.
3 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79722
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11246

Re: Que faut il faire de Obamot?




par Christophe » 07/11/20, 23:01

ABC2019 a écrit :
Macro a écrit :La nature ayant horreur du vide...Guy va revenir :cheesy: :cheesy: :cheesy:

nan c'est le contraire, Christophe l'a viré parce que janic est revenu et en plus y a toujours eclectron. Un con, ça va, trois cons, bonjour les dégats :mrgreen:


Non guy est partit de son propre chef...
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Que faut il faire de Obamot?




par ABC2019 » 17/01/21, 07:45

Bon, comme il faut toujours des arguments de la défense, je cherche un cas où Obamot aurait posté des remarques pertinentes, aurait corrigé des chiffres pour donner les bons, aurait eu raison manifestement contre son interlocuteur ... quelqu'un (d'autre que lui) pourrait il m'indiquer un sujet où ça s'est passé ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79722
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11246

Re: Que faut il faire de Obamot?




par Christophe » 25/02/21, 16:17

Merci au principal intéressé d'arrêter avec de se mettre des signatures de merde qui prennent plus de place que le débat et/ou qui trompent volontairement le lecteur donc le débat... :evil:

Merci ! (je devrais même pas le dire ça...)
1 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6805
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1869

Re: Que faut il faire de Obamot?




par Macro » 08/04/22, 09:11

Suite aux multiples agressions, insultes , manoeuvres de discréditation , dont font les frais de façon quotidienne et acharnée , plusieurs membres (dont je fais partie) , je me permets de remonter ce sujet afin de demander a l'administrateur et a l'equipe de modération des précisions sur le statut du membre en question.

-Obamot est il un administateur ou un modérateur "banalisé" qui evolue en "sous marin.
-Est il un généreux mécène auquel on aurait octroyé des droits ou privilèges spéciaux en contre partie d'eventuels contributions financieres ?
-Est il une identité deguisée de l'administrateur qui pourrait ainsi faire etal de son coté "obscur" et malveillant ?

Bref Christophe je me permets (et je pense que je ne suis pas le seul a le souhaiter) de te demander des explications sur la tolérance mode "open bar" dont bénéficie cet individu, et du droit dont il beneficie de traiter les membres, qui lui opposent le moindre argument, le moindre avis contraire a ses croyances ou ses certitudes , comme des sous humains, des decerébrés ou plus frequement les releguer au rang d'étrons malodorants ......

Merci à Christophe, et à l'equipe de modération ...
7 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79722
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11246

Re: Que faut il faire de Obamot?




par Christophe » 08/04/22, 13:45

Aucun des 3 points que tu évoques n’est vrai…j’aimerais bien un soutien financier de sa part :cheesy: mais non promis y a rien…bon Obamot tu sais ce qu’il te reste à faire !! :mrgreen:

Obamot s’en prend régulièrement à certains membres…personnellement…le mieux c’est de le laisser braire…mais si le harcèlement est trop important tu peux signaler le message et on avisera…

C’est d’ailleurs lui qui signale le plus de messages des autres…la plupart sans conséquences…
2 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6805
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1869

Re: Que faut il faire de Obamot?




par Macro » 08/04/22, 18:31

Vivement la fin de la guerre qu'on s'occupe des collabos :cheesy: :cheesy:
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Que faut il faire de Obamot?




par Exnihiloest » 08/04/22, 18:40

Macro a écrit :Suite aux multiples agressions, insultes , manoeuvres de discréditation , dont font les frais de façon quotidienne et acharnée , plusieurs membres (dont je fais partie) , je me permets de remonter ce sujet afin de demander a l'administrateur et a l'equipe de modération des précisions sur le statut du membre en question.

-Obamot est il un administateur ou un modérateur "banalisé" qui evolue en "sous marin.
-Est il un généreux mécène auquel on aurait octroyé des droits ou privilèges spéciaux en contre partie d'eventuels contributions financieres ?
-Est il une identité deguisée de l'administrateur qui pourrait ainsi faire etal de son coté "obscur" et malveillant ?

Bref Christophe je me permets (et je pense que je ne suis pas le seul a le souhaiter) de te demander des explications sur la tolérance mode "open bar" dont bénéficie cet individu, et du droit dont il beneficie de traiter les membres, qui lui opposent le moindre argument, le moindre avis contraire a ses croyances ou ses certitudes , comme des sous humains, des decerébrés ou plus frequement les releguer au rang d'étrons malodorants ......

Merci à Christophe, et à l'equipe de modération ...

Obamot est un des idiots utiles de la promotion de l'antivax ou du déni des crimes de guerre de Poutine, complètement soumis à l'argument d'autorité de la ligne éditoriale, pourrissant toutes les interventions contradictoires, et calomniant leurs auteurs, dont je fais partie.
La modération n'a rien contre ce qui est utile à sa cause. L'insulte et le harcèlement sont tolérés si tu copines, voire encouragés. Sinon tu te prends un bannissement. Tu sais ce qui te re reste à faire : de la lèche :lol: .

Macro a écrit :Vivement la fin de la guerre qu'on s'occupe des collabos :cheesy: :cheesy:

Pourquoi attendre ?
La valeur ici se compte à la durée des bannissements. J'en prends pour combien, là ?
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15981
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4767

Re: Que faut il faire de Obamot?




par GuyGadeboisLeRetour » 04/04/23, 19:11

Macro a écrit :Suite aux multiples agressions, insultes , manoeuvres de discréditation , dont font les frais de façon quotidienne et acharnée , plusieurs membres (dont je fais partie) , je me permets de remonter ce sujet afin de demander a l'administrateur et a l'equipe de modération des précisions sur le statut du membre en question.

-Obamot est il un administateur ou un modérateur "banalisé" qui evolue en "sous marin.
-Est il un généreux mécène auquel on aurait octroyé des droits ou privilèges spéciaux en contre partie d'eventuels contributions financieres ?
-Est il une identité deguisée de l'administrateur qui pourrait ainsi faire etal de son coté "obscur" et malveillant ?

Bref Christophe je me permets (et je pense que je ne suis pas le seul a le souhaiter) de te demander des explications sur la tolérance mode "open bar" dont bénéficie cet individu, et du droit dont il beneficie de traiter les membres, qui lui opposent le moindre argument, le moindre avis contraire a ses croyances ou ses certitudes , comme des sous humains, des decerébrés ou plus frequement les releguer au rang d'étrons malodorants ......

Merci à Christophe, et à l'equipe de modération ...

0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AD 44, Bing [Bot] et 157 invités