eh oui et je ne suis ni pieux, ni prude. pas plus que toi qui est ingénieur en automobile, tu n'es coureur de F1Et moi qui te pensais pieux et prude....
![Cheesy Grin :cheesy:](https://www.econologie.com/forums/images/smilies/icon_cheesygrin.gif)
eh oui et je ne suis ni pieux, ni prude. pas plus que toi qui est ingénieur en automobile, tu n'es coureur de F1Et moi qui te pensais pieux et prude....
Capt_Maloche a écrit :Un vaccin qui ne sert à rien...
Vive le capitalisme
Adrien (ex-nico239) a écrit :Oh joli, les loups sortent du bois.... ça va plaire à Christophe
Après Moderna... comme cela les motivations sont plus claires.
Le projet ce n'est pas du tout la santé mais juste le fric
Le PDG de Pfizer vend pour 5,6 millions de dollars d’actions le jour de l’annonce des résultats de son vaccin
Il semble que pour les dix ans c'est pour avoir un recul suffisant pour éviter les effets secondaires.Adrien (ex-nico239) a écrit :Jusqu'à présent la mise au point d'un vaccin s'étalait sur une dizaine d'années non?
Peut-on faire actuellement en 1 an ce qu'on fait habituellement en 10?
izentrop a écrit :Il semble que pour les dix ans c'est pour avoir un recul suffisant pour éviter les effets secondaires.Adrien (ex-nico239) a écrit :Jusqu'à présent la mise au point d'un vaccin s'étalait sur une dizaine d'années non?
izentrop a écrit :Il semble que pour les dix ans c'est pour avoir un recul suffisant pour éviter les effets secondaires.Adrien (ex-nico239) a écrit :Jusqu'à présent la mise au point d'un vaccin s'étalait sur une dizaine d'années non?
Et puis l'ARN messager est éprouvé depuis longtemps sur l'animal déjà.
(...)
C'est déjà utilisé par les vétérinaires, et aucun animal n'a subi de mutation
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités