ABC2019 a écrit :sérieux, tu trouves vraiment que les gens auxquels tu penses étaient plus respectueux avant ?
Il y a plein de façon de manquer de respect...
ABC2019 a écrit :sérieux, tu trouves vraiment que les gens auxquels tu penses étaient plus respectueux avant ?
Christophe a écrit :Je ne sais pas si c'est le 2Ieme confinement qui se prolonge, les chiffres qui ne progressent plus dans le bon sens, le bout du tunnel qu'on voit de moins en moins, le grappillage de la démocratie, de la presse, des libertés ou encore l'effet des fêtes de fin d'années, forcements pourries cette années...mais je constate une dégradation du respect dans les échanges entre les membres de ce forum...particulièrement féroce depuis quelques jours !!
Alors voilà :
Arrêtez de vous comporter comme des gamins narcissiques ou au mieux des ados en manque d'égo ou de reconnaissance !!
ABC2019 a écrit :A ce propos, je cherche un sujet de discussion où Janic aurait donné un argument convainquant en faveur de ses thèses au lieu de se contenter d'insulter ses contradicteurs, est ce que quelqu'un peut m'en indiquer un ?
<<< Ceci n'est pas une réponse. <<< Ceci encore moins <<< Pas plus que ça <<< Ni ça. (ad lib.)Il ne sera désormais répondu qu’à une seule question idiote de troll par semaine (et par troll)
GuyGadeboisLeRetour a écrit :ABC2019 a écrit :A ce propos, je cherche un sujet de discussion où Janic aurait donné un argument convainquant en faveur de ses thèses au lieu de se contenter d'insulter ses contradicteurs, est ce que quelqu'un peut m'en indiquer un ?<<< Ceci n'est pas une réponse. <<< Ceci encore moins <<< Pas plus que ça <<< Ni ça. (ad lib.)Il ne sera désormais répondu qu’à une seule question idiote de troll par semaine (et par troll)
Revenir vers « Société et philosophie »
Utilisateurs parcourant ce forum : AD 44, Aktohorsen et 210 invités