Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
aerialcastor
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 865
Inscription : 10/05/09, 16:39
x 21

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par aerialcastor » 07/01/21, 19:56

Obamot a écrit :
Si on ne trouve pas badnapo1058 ni les affiches, alors c’est éventuellement badnapo1058 l’auteur. S’il n’est pas trouvable par un moteur de recherche, c’est parce que c’est un pseudo qui n’est pas visible autrement que dans le chat où il opère. Comme je l’ai dit, quelqu’un a demandé la source, je la donnerai s’il répond.


Le faux document qui imite un document officiel (ce qui est grave) tu l'as. C'est toi qui l'a mis en pièce jointe dans ton message.
0 x
Sauvez un arbre, mangez un castor.
Ca ne sert à rien de réussir sa vie, ce qu'il faut c'est rater sa mort.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29255
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5768

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par Obamot » 08/01/21, 02:59

Tssss... Allégations de quelqu’un d’inamical, au comportement toxique, donc sans intérêt: à la benne. 8) Grave? :cheesy: y’a pas assez de smileys pour que ton cerveau comprenne la boutade (?) dont je ne suis pas l’auteur, le gars aurait peut-être dû être plus prudent dans les textes et logos repris, c’est un fait... Mais bon... tes menaces vont plutôt attirer des noises au forum...! :wink:

Je laisse donc le soin de faire retirer les pastiches par la modération... Merci de ne plus me répondre, ça ne m’intéresse pas et les polémiques sans fin sont prohibées au cas où tu ne le saurais pas, bye-bye :) (welcome to my ignore box)
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29255
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5768

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par Obamot » 08/01/21, 03:43



309CC6C2-317A-4E76-AC11-0D4D7376AEA9.jpeg
309CC6C2-317A-4E76-AC11-0D4D7376AEA9.jpeg (173.15 Kio) Consulté 1453 fois


:cheesy:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
aerialcastor
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 865
Inscription : 10/05/09, 16:39
x 21

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par aerialcastor » 08/01/21, 10:24

Obamot a écrit :Tssss... Allégations de quelqu’un d’inamical, au comportement toxique, donc sans intérêt: à la benne. 8) Grave? :cheesy: y’a pas assez de smileys pour que ton cerveau comprenne la boutade (?) dont je ne suis pas l’auteur, le gars aurait peut-être dû être plus prudent dans les textes et logos repris, c’est un fait... Mais bon... tes menaces vont plutôt attirer des noises au forum...! :wink:

Je laisse donc le soin de faire retirer les pastiches par la modération... Merci de ne plus me répondre, ça ne m’intéresse pas et les polémiques sans fin sont prohibées au cas où tu ne le saurais pas, bye-bye :) (welcome to my ignore box)



Il n'y a pas de polémique. Tu t'inventes une vie, tu fais de faux documents pour faire passer tes idées populistes et donner de la visibilité à tes héros complotistes.

Mais ne t'inquiète pas c'est mon dernier message. Je vais demander la suppression de mon compte. Je n'ai pas envie d'être associé à ce genre de comportement.
On voit ce que le populisme décomplexé donne aux Etats Unis. Et c'est à cause de gens comme toi.
3 x
Sauvez un arbre, mangez un castor.

Ca ne sert à rien de réussir sa vie, ce qu'il faut c'est rater sa mort.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79769
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11260

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par Christophe » 08/01/21, 11:01

aerialcastor a écrit :Il n'y a pas de polémique. Tu t'inventes une vie, tu fais de faux documents pour faire passer tes idées populistes et donner de la visibilité à tes héros complotistes.

Mais ne t'inquiète pas c'est mon dernier message. Je vais demander la suppression de mon compte. Je n'ai pas envie d'être associé à ce genre de comportement.
On voit ce que le populisme décomplexé donne aux Etats Unis. Et c'est à cause de gens comme toi.


Tu veux pas attendre la fin de la purge trollesque en cours ? :cheesy:

Regarde ce que je t’ai répondu là : bistrot/suppression-compte-econologie-t16696.html
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16118
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4793

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par GuyGadeboisLeRetour » 08/01/21, 12:10

aerialcastor a écrit :Il n'y a pas de polémique. Tu t'inventes une vie, tu fais de faux documents pour faire passer tes idées populistes et donner de la visibilité à tes héros complotistes.

Mais ne t'inquiète pas c'est mon dernier message. Je vais demander la suppression de mon compte. Je n'ai pas envie d'être associé à ce genre de comportement.
On voit ce que le populisme décomplexé donne aux Etats Unis. Et c'est à cause de gens comme toi.

La parano, ça se soigne... :roll:
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7248
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3170

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par gegyx » 08/01/21, 12:16

https://www.nouvelobs.com/vaccination-a ... euros.html

Une conséquence du matraquage médiatique et de la peur.
**
C'est une affaire !
Pour un test, afin de rentrer pour les fêtes, les routiers européens ont du payer jusqu'à 400 €...


Au Royaume-Uni, un homme a vendu un faux vaccin contre le Covid-19 pour 178 euros

Il s’est fait passer pour un membre du service public de santé auprès d’une nonagénaire de 92 ans à LondreS.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79769
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11260

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par Christophe » 08/01/21, 12:35

gegyx a écrit :https://www.nouvelobs.com/vaccination-anti-covid-19/20210108.OBS38574/au-royaume-uni-un-homme-a-vendu-un-faux-vaccin-contre-le-covid-19-pour-178-euros.html

Une conséquence du matraquage médiatique et de la peur.
**
C'est une affaire !
Pour un test, afin de rentrer pour les fêtes, les routiers européens ont du payer jusqu'à 400 €...


Au Royaume-Uni, un homme a vendu un faux vaccin contre le Covid-19 pour 178 euros

Il s’est fait passer pour un membre du service public de santé auprès d’une nonagénaire de 92 ans à LondreS.


A poster plutôt chez les cons ce genre d'info...c'est plutôt une conséquence de la vénalité de certains...

Hé oui le covid n'a pas tué la malhonneteté...bien au contraire, les temps de crise augmentent les comportements de merde !
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29255
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5768

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par Obamot » 08/01/21, 13:08

Christophe a écrit :
aerialcastor a écrit :Il n'y a pas de polémique. Tu t'inventes une vie, tu fais de faux documents pour faire passer tes idées populistes et donner de la visibilité à tes héros complotistes.

Mais ne t'inquiète pas c'est mon dernier message. Je vais demander la suppression de mon compte. Je n'ai pas envie d'être associé à ce genre de comportement.
On voit ce que le populisme décomplexé donne aux Etats Unis. Et c'est à cause de gens comme toi.


Tu veux pas attendre la fin de la purge trollesque en cours ? :cheesy:

Regarde ce que je t’ai répondu là : bistrot/suppression-compte-econologie-t16696.html
Tout d’abord je voudrais signaler mon comportement irréprochable depuis plusieurs mois, par rapport a il y a quelques années. Et ce particulièrement irréprochable ces dernières semaines. Je notifie tout et ne répons pas, je mériterais plutôt des félicitations. Tu as placé la barre très haut Christophe, et je ne réponds plus aux agressions.

Ensuite tout ce que j’ai dit est authentique, la plupart des points ont été vérifiés ã divers moments et c’est sans doute agaçant pour les pisses froid (mais c’est juste pas mon problème) :cheesy: et ce malgré la diffamation récurrente de participants comme le sulfureux “aerialcastor” qui dit ne pas vouloir être associé ã je ne sais quoi alors même qu’il ne participe quasiment à rien (sauf ã vouloir me piéger) et qui pour le coup n’a rien affiché sur qui il est ni ce qu’il fait. Et de plus tu vas liker ses propos. Il a notamment suggéré “que je pouvais être l’auteur des affiches pastiches” et j’ai apporté des saisies écran qui prouvent le contraire. Il aurait dû s’excuser. Je vous ais même fait un signalement disant que si vous vouliez les retirer, y’avait pas de problème, je m’en fout.

Lã c’est très tangent, tu exprimes la menace, et pas seulement avec moi, de fermer mon compte ã ce que je comprends, alors qu’il n’y a rien ã me reprocher et qu’il n’y a pas une semaine, et pour au moins la quatrième fois, tu me proposais de participer à la partie rédactionnelle du site. C’est donc bien que tu apportes un certain crédit à ce que j’écris.

Comment expliques-tu ce grand écart ? Ai-je bien compris ? Avons-nous tous bien compris ce que tu dis là ? Image
Dernière édition par Obamot le 08/01/21, 13:24, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79769
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11260

Re: Covid-19: vaccins et immunologie




par Christophe » 08/01/21, 13:24

Obamot a écrit :Tout d’abord je voudrais signaler mon comportement irréprochable depuis plusieurs mois, par rapport a il y a quelques années. Et ce particulièrement irréprochable ces dernières semaines. Je notifie tout et ne répons pas, je mériterais plutôt des félicitations. Tu as placé la barre très haut Christophe, et je ne réponds plus aux agressions.


Bravo tu avoues enfin que tu as été un grand duc ?

Obamot a écrit :Lã c’est très tangent, tu exprimes la menace, et pas seulement avec moi, de fermer mon compte ã ce que je comprends, alors qu’il n’y a rien ã me reprocher et qu’il n’y a pas une semaine, et pour au moins la quatrième fois, tu me proposes de participer à la partie rédactionnelle du site.

Comment expliques-tu ce grand écart?


Tout à fait mais j'ai pas eu de réponse...

Il n'y pas de grand écart : tu peux avoir d'excellentes idées et analyses (attention je ne me prosterne pas: pas toutes mais certaines de tes analyses sont très bonnes) tout en pouvant être par moment une ordure psychologique vis à vis de ceux qui ne partagent pas ton point de vue...

Ordure que tu avoues avoir été pendant des années...Me trompe je ?
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 437 invités