Christophe a écrit :aerialcastor a écrit :Il n'y a pas de polémique. Tu t'inventes une vie, tu fais de faux documents pour faire passer tes idées populistes et donner de la visibilité à tes héros complotistes.
Mais ne t'inquiète pas c'est mon dernier message. Je vais demander la suppression de mon compte. Je n'ai pas envie d'être associé à ce genre de comportement.
On voit ce que le populisme décomplexé donne aux Etats Unis. Et c'est à cause de gens comme toi.
Tu veux pas attendre la fin de la purge trollesque en cours ?
Regarde ce que je t’ai répondu là :
bistrot/suppression-compte-econologie-t16696.html
Tout d’abord je voudrais signaler mon comportement irréprochable depuis plusieurs mois, par rapport a il y a quelques années. Et ce particulièrement irréprochable ces dernières semaines. Je notifie tout et ne répons pas, je mériterais plutôt des félicitations. Tu as placé la barre très haut Christophe, et je ne réponds plus aux agressions.
Ensuite tout ce que j’ai dit est authentique, la plupart des points ont été vérifiés ã divers moments et c’est sans doute agaçant pour les pisses froid (mais c’est juste pas mon problème)
et ce malgré la diffamation récurrente de participants comme le sulfureux “aerialcastor” qui dit ne pas vouloir être associé ã je ne sais quoi
alors même qu’il ne participe quasiment à rien (sauf ã vouloir me piéger) et qui pour le coup n’a rien affiché sur qui il est ni ce qu’il fait. Et de plus tu vas liker ses propos. Il a notamment suggéré “
que je pouvais être l’auteur des affiches pastiches” et j’ai apporté des saisies écran qui prouvent le contraire.
Il aurait dû s’excuser. Je vous ais même fait un signalement disant que si vous vouliez les retirer, y’avait pas de problème, je m’en fout.
Lã c’est très tangent, tu exprimes la menace, et pas seulement avec moi, de fermer mon compte ã ce que je comprends, alors qu’il n’y a rien ã me reprocher et qu’il n’y a pas une semaine, et pour au moins la quatrième fois, tu me proposais de participer à la partie rédactionnelle du site. C’est donc bien que tu apportes un certain crédit à ce que j’écris.
Comment expliques-tu ce grand écart ? Ai-je bien compris ? Avons-nous tous bien compris ce que tu dis là ?