eclectron a écrit :...l'ego est LE problème de tout.
Point de problème en dehors de soi
C'est sûr que sauter sur une mine, se faire assassiner, écraser par une météorite, ou violer sont vachement des problèmes d'égo.
eclectron a écrit :...l'ego est LE problème de tout.
Point de problème en dehors de soi
1360 a écrit :Oui, et ?
Je ne vois pas en quoi ça apporterait le moindre soupçon de crédibilité à l'ahuri guidé par ses lucioles...
GuyGadeboisLeRetour a écrit :C'est sûr que sauter sur une mine, se faire assassiner, écraser par une météorite, ou violer sont vachement des problèmes d'égo.
eclectron a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :C'est sûr que sauter sur une mine, se faire assassiner, écraser par une météorite, ou violer sont vachement des problèmes d'égo.
Comment tu le vis intérieurement, SI !
GuyGadeboisLeRetour a écrit :eclectron a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :C'est sûr que sauter sur une mine, se faire assassiner, écraser par une météorite, ou violer sont vachement des problèmes d'égo.
Comment tu le vis intérieurement, SI !
Ben voyons (sans jeu de mot).
eclectron a écrit :1360 a écrit :Oui, et ?
Je ne vois pas en quoi ça apporterait le moindre soupçon de crédibilité à l'ahuri guidé par ses lucioles...
En ce qui me concerne, ce n'est pas le but .
Ce qui m’intéresse sont les solutions évoquées, peu importe le messager.
1360 a écrit :
C'est sidérant !!!
eclectron a écrit :Si tu tiens au système actuel, ne te plains pas de devoir bosser comme un âne et sous stress, moi j'ai déserté
1360 a écrit :eclectron a écrit :Si tu tiens au système actuel, ne te plains pas de devoir bosser comme un âne et sous stress, moi j'ai déserté
C'est fou comme les parasites qui vivent au crochet de la société associent toujours le mot "travail" au mot "stress". Bon, l'avantage à être un branle-couilles, c'est que tu ne risques ni l'un, ni l'autre...
Je vais t'étonner, mais je travaille, je gagne très bien ma vie et je ne suis pas stressé.
Dis-toi bien que tu as de la chance d'être dans un pays qui tolère les cas sociaux et que si tu peux te permettre de ne rien faire, c'est parce qu'il y a des gens qui travaillent, justement.
Donc, que tu racontes n'importe quoi pour te donner l'impression d'exister, c'est bien, mais respecter les gens grâce auquels tu peux te permettre d'être un branleur, c'est mieux ;)
Bon dimanche (même si pour toi c'est tous les jours dimanche...)
Christophe a écrit :
Et bien évidement en tant que Suisse tu amasses et dépenses le max possible (miam miam), et certainement tu défends le secret bancaire, l'évasion et fraude fiscale (pardon l'optimisation mdr)...forcément ils peuvent bien te payer en trichant...Parce que les vrais cas sociaux c'est ça (je vais pas te chercher une courbes comparative)...On pourrait même parler de cas asociaux !
Ces dernier ont choisi d'être des cas asociaux...la plupart des cas sociaux n'ont pas eu le choix !
Je ne défend pas l'oisiveté mais sache que tout le monde n'a pas ce que tu considères comme une chance...
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités