ABC2019 a écrit :eclectron a écrit :ABC2019 a écrit :on va arrêter là.
Merci mais je ne te crois pas
je précise que je ne vais pas arrêter de poster sur le fil, je vais arrêter de répondre aux posts qui ne contiennent que des attaques personnelles, des insultes, et n'apportent aucun argument de fond sur l'ampleur réelle et l'impact du RCA (sujet du fil), mais si il y a des arguments sur le fond, je peux y répondre.
Oh oui, oh oui, des arguments grandioses comme tu nous sers ici:
changement-climatique-co2/les-derniers-chiffres-du-rechauffement-climatique-t13878-1050.html#p430178suite à:
Dans le RCP 8.5, les émissions continuent d'augmenter tout au long du 21e siècle. [12] Depuis AR5, cela a été considéré comme très improbable, mais toujours possible car les rétroactions ne sont pas bien comprises.
Où tu mets même en doute le fait que l'on ne soit pas sûr à 100%.
Vraiment du grandiose !
Devos ne faisais pas mieux !
Cela pourrait aboutir à "nous sommes certain que les rétroactions vont aboutir au Rcp 8.5 " mais ce n'est pas non plus ce que tu veux dire, évidement, puisque le postulat est que le RCA n'a aucun impact négatif et n'en aura jamais,(BAU oblige
)
Donc finalement a part vouloir tout mettre en doute, a part vouloir avoir le dernier mot, quoi qu'il en coûte
, qu'est ce que tu veux dire finalement ? tu ne le sais même plus toi même...
C'est bien le fonctionnement de ta personne qui pose problème, avec le flot de nuisances qui s'en échappe.
Tu ne sais pas ? Tu me fatigues...Mieux a faire que lire ta connerie.