Qui a été vacciné sur ce forum ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6738
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1801

Re: Qui a été vacciné ?




par Macro » 03/03/21, 13:09

En clair....Je veux te dire que ceux qui veulent venir sur ce topic , informer les autres des eventuels effets secondaires suite a leur vaccination ,n'ont pas a subir ta propagande.... De toutes facons ils ont fait le choix de se faire vacciner et ont fait la demarche pour le faire.... Ton avis de non vacciné n'a strictement rien a faire ici ...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
bardal
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 509
Inscription : 01/07/16, 10:41
Localisation : 56 et 45
x 198

Re: Qui a été vacciné ?




par bardal » 03/03/21, 16:59

Je viens d'être vacciné (pfizer).

1ère dose le 27/01/2020. Aucun, strictement aucun effet secondaire.
2ème dose le 24/02/2020. Syndrome grippal (légère fièvre, fatigue, courbatures...) pendant la journée du lendemain; fin des symptômes le 25 au soir.

J'attends les malformations et autres catastrophes avec impatience.
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15681
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4639

Re: Qui a été vacciné ?




par GuyGadeboisLeRetour » 03/03/21, 17:04

bardal a écrit :J'attends les malformations et autres catastrophes avec impatience.

Nous ne manquerons pas de te rappeler cette saillie inutile si jamais cela devait se produire. Ce que je ne souhaite pas.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19431
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3569

Re: Qui a été vacciné ?




par janic » 03/03/21, 17:20

bardal
J'attends les malformations et autres catastrophes avec impatience.
pour les malformations cela concerne les bébés à venir et tu es déjà là. Pour le reste tu verras plus tard! Mais n'oublies pas que d'autres qui ont tenu ce même discours, ont pu le regretter un jour ou l'autre! genre vioxx qui avait reçu son AMM, lui!
sauf que ces nouveaux vaccins n'impliquent plus la responsabilité des fabricants...américains pour ceux-ci, donc aucun recours éventuel en cas de misères. Mais si c'est ton choix, il est respectable, aussi!

Il a vite été avéré que le laboratoire Merck connaissait les effets secondaires potentiellement mortels avant même de lancer Vioxx en 1999, mais avait dissimulé les résultats inquiétants de ces études. Traduit en justice, Merck plaide coupable afin d’écourter le scandale et doit verser cinq milliards de dollars en 2005-2006 pour indemniser les victimes, puis verser, en 2011, 950 millions à l'Etat américain, pour « fausses déclarations sur la sécurité de son médicament aux fins d'augmenter ses ventes ».

Macro » 03/03/21, 14:09
En clair....Je veux te dire que ceux qui veulent venir sur ce topic , informer les autres des eventuels effets secondaires suite a leur vaccination ,n'ont pas a subir ta propagande.... De toutes facons ils ont fait le choix de se faire vacciner et ont fait la demarche pour le faire.... Ton avis de non vacciné n'a strictement rien a faire ici
... J'avais bien compris, mais un forum est ouvert à tous, y compris l'auteur de ce sujet, lequel n'en tient pas compte, alors...! :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29172
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5743

Re: Qui a été vacciné ?




par Obamot » 03/03/21, 17:29

Ah et hé : un grand merci à Bardal d’avoir testé pour nous... Mais je vais quand même attendre :wink: :cheesy:

J’aime pas les mecs trop confiants. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Macro a écrit :
janic a écrit :
ce zigoto veut en rajouter pour foutre le bazar une fois de plus, un topic existe déja, non nominatif, lui, conservant l'anonymat de chacun. Le connaissant il ne le fait que pour s'en servir comme argument futur de façon pernicieuse.alors qu'un simple sondage, anonyme, y aurait suffit! :evil:


Et toi, tu t'empresses de vienir foutre ton habituel bazard une fois de plus, en venant semer ta prose anti vaccins, dans un topic ou ceux qui veulent se faire vacciner sont supposés venir relater leurs retours d'experiences ....

Un vaccin qui n’empêche pas la transmission du virus, t’appelles-ça un vaccn ? :shock:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Qui a été vacciné ?




par ABC2019 » 03/03/21, 17:38

janic a écrit :bardal
J'attends les malformations et autres catastrophes avec impatience.
pour les malformations cela concerne les bébés à venir et tu es déjà là.:

a priori il n'y a pas de jeunes futurs parents qui ont été vaccinés et je ne suis même pas sur qu'il y en aura ...d'autre part pourquoi le vaccin ferait il plus de malformations que le virus lui même ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19431
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3569

Re: Qui a été vacciné ?




par janic » 03/03/21, 17:41

Un vaccin qui n’empêche pas la transmission du virus, t’appelles-ça un vaccin ?
ce n'est pas un vaccin habituel, mais un essai OGM thérapeutique à grande échelle, d'où la transmission du virus toujours possible. :shock:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Qui a été vacciné ?




par ABC2019 » 03/03/21, 17:41

Obamot a écrit :Un vaccin qui n’empêche pas la transmission du virus, t’appelles-ça un vaccn ? :shock:

tu as mal compris, on n'a pas encore de preuve absolue qu'il la bloque, ça ne veut pas dire qu'on sait qu'il ne l'empeche pas, et il y a des signes encourageants qu'il l'empeche effectivement :

https://www.pourlascience.fr/sd/epidemi ... -21461.php
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15681
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4639

Re: Qui a été vacciné ?




par GuyGadeboisLeRetour » 03/03/21, 17:42

ABC2019 a écrit :d'autre part pourquoi le vaccin ferait il plus de malformations que le virus lui même ?

Tu as déjà entendu parler de malformations à la naissance pour cause de covid ? Non parce que sinon, ce serait encore du pur pipeautage de ta part. Donc: Sources ?
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Qui a été vacciné ?




par ABC2019 » 03/03/21, 17:42

janic a écrit :
Un vaccin qui n’empêche pas la transmission du virus, t’appelles-ça un vaccin ?
ce n'est pas un vaccin habituel, mais un essai OGM thérapeutique à grande échelle, d'où la transmission du virus toujours possible. :shock:

ce n'est pas l'ARN du virus, c'est l'ARN d'une proteine du virus, qui toute seule ne peut rien faire, à part déclencher la production d'anticorps.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités