Christophe a écrit :Répond lui qu'une poubelle c'est propre puisque c'est le conteneur et cela débarrasse des ordures...qui elles ne le sont pas ! Sans poubelle, le monde serait donc rempli d'ordures...
Je n'oserais jamais relayer cela :
Christophe a écrit :Répond lui qu'une poubelle c'est propre puisque c'est le conteneur et cela débarrasse des ordures...qui elles ne le sont pas ! Sans poubelle, le monde serait donc rempli d'ordures...
eclectron a écrit :...
Avis à la modération:
Suis-je parano ou Exnihilo dit que j'ai l'esprit comme une poubelle et par extension que j'en suis une ?
...
Exnihiloest a écrit :C'est marrant comment certains, quoiqu'on dise, croient toujours qu'on parle d'eux. C'est d'une ridicule prétention, en plus d'être psychologiquement inquiétant quant à leur propre opinion d'eux-mêmes. Quand il est question de cons, je me sens pas particulièrement visé. L'un d'eux ajoutera sans doute que je devrais, comme quoi je les connais bien.
Exnihiloest a écrit :Je traduis pour les non-comprenant
eclectron a écrit :Christophe a écrit :Répond lui qu'une poubelle c'est propre puisque c'est le conteneur et cela débarrasse des ordures...qui elles ne le sont pas ! Sans poubelle, le monde serait donc rempli d'ordures...
Je n'oserais jamais relayer cela :
Utilisateurs parcourant ce forum : gegyx et 129 invités