Suppression compte du forum (à cause d'Obamot)

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Suppression compte du forum (à cause d'Obamot)

par ABC2019 » 16/01/21, 13:01

eclectron a écrit :
ABC2019 a écrit :Je dis juste que manifestement le forum donne abondamment la parole à certains discours

sur un forum de couture ça ne t’étonnera pas que l'on parle couture ? :roll:

ABC2019 a écrit : et que dans la mesure où vous faites des choix parmi ceux que vous laissez s'exprimer ou pas, ça vous engage dans une ligne éditoriale. Apres vous en assumez les conséquences, c'est votre forum.

C'est faux, ce forum est (malheureusement :mrgreen: ) très libre, puisque tu t'y exprimes librement.
Déjà dit, c'est ta façon d’être qui pose problème: Attitude systématique et cynique de lobbyiste, même si tu te défends d'en être un et j'ai sans doute le tort de te croire sur ce dernier point..

précise ton accusation, je serais lobbyiste pour qui ??
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 16/01/21, 13:02

janic a écrit :
Je dis juste que manifestement le forum donne abondamment la parole à certains discours,
avec 4671 interventions en moins d'un an (un record dans le genre) tu te plains que ce sont les autres auxquels on donne abondamment la parole? :twisted:
Imposer un quota d'intervention, valable pour tous, éviterait ce genre d'excès!

eh ben si il y a un quota je le respecterai, mais il n'y en a pas pour le moment.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3737

par janic » 16/01/21, 18:01

Je dis juste que manifestement le forum donne abondamment la parole à certains discours,
avec 4671 interventions en moins d'un an (un record dans le genre) tu te plains que ce sont les autres auxquels on donne abondamment la parole? :twisted:
Imposer un quota d'intervention, valable pour tous, éviterait ce genre d'excès!
eh ben si il y a un quota je le respecterai, mais il n'y en a pas pour le moment.
c'est au web master d'en juger, ma réflexion ne concerne que le fait que tu te plaignes chez les autres ce que tu fais toi même et bien plus qu'eux. mais ton ego narcissique t'empêche de le voir justement! :?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 16/01/21, 18:06

janic a écrit :c'est au web master d'en juger, ma réflexion ne concerne que le fait que tu te plaignes chez les autres ce que tu fais toi même

bah non je n'ai jamais regardé la quantité de posts postés par les autres et je ne m'en plains pas, j'ai juste remarqué que le forum laissait abondamment la parole à des gens qui propageaient des videos absurdes et des théories complotistes, comme faisait remarquer aerialcastor - ce que je ne fais pas pour ma part.
0 x

eclectron
Econologue expert
Econologue expert
x 397

par eclectron » 16/01/21, 18:51

ABC2019 a écrit :
eclectron a écrit :
ABC2019 a écrit :Je dis juste que manifestement le forum donne abondamment la parole à certains discours

sur un forum de couture ça ne t’étonnera pas que l'on parle couture ? :roll:

ABC2019 a écrit : et que dans la mesure où vous faites des choix parmi ceux que vous laissez s'exprimer ou pas, ça vous engage dans une ligne éditoriale. Apres vous en assumez les conséquences, c'est votre forum.

C'est faux, ce forum est (malheureusement :mrgreen: ) très libre, puisque tu t'y exprimes librement.
Déjà dit, c'est ta façon d’être qui pose problème: Attitude systématique et cynique de lobbyiste, même si tu te défends d'en être un et j'ai sans doute le tort de te croire sur ce dernier point..

Ce n'est pas la première fois que je le constate, tu ne comprends pas ce que tu lis, même si je le concède, ma phrase est un peu alambiquée . On retrouve la non écoute de l'autre mais écoute de ton ronron mental.
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 16/01/21, 19:16

eclectron a écrit :

Ce n'est pas la première fois que je le constate, tu ne comprends pas ce que tu lis, même si je le concède, ma phrase est un peu alambiquée . On retrouve la non écoute de l'autre mais écoute de ton ronron mental.

tu as dit :
eclectron a écrit :même si tu te défends d'en être un et j'ai sans doute le tort de te croire sur ce dernier point..

et je te demande pour qui je devrais me défendre d'en être un , et tu as tort de me croire par rapport à quoi ? pour quel lobby la question se poserait-elle ? celui des défenseurs du second principe ?
0 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5803

par Remundo » 16/01/21, 19:54

cela dérive et n'est plus que chamaillerie stérile.

j'ai verrouillé le sujet pour un petit moment.
2 x
le temps du retrait est venu
1360
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 36

par 1360 » 07/03/21, 08:51

Bonjour,

Je demande moi aussi la suppression de mon compte.

Ce forum est monopolisé par quatre ou cinq individus qui pourrissent systématiquement toutes les discussions à grands coups de batailles d'égo, en espérant savoir enfin qui a la plus grosse.

Entre les complotistes, ceux qui sont persuadés d'avoir des dons surnaturels, les végans aux yeux fermés, les adorateurs de la loi du moindre effort et autres guignols du même style, il est clair que le forum n'a strictement plus rien à voir avec ce qu'il était au début.

Le seul sujet qui reste intéressant est le jardin du paresseux à Didier, mais pas sûr que ce dernier ne regrette pas de l'avoir ouvert ici...

Même l'administrateur ouvre des sujets où il est surpris de constater que des pneus quatre saisons sont meilleurs sur la neige que des pneus d'été (quel scoop), ou qu'il s'est fait entuber par un "garagiste" qui accepte de lui "réparer" sa voiture sans facture et avec des pièces ne venant pas de chez lui. Certes, c'est rigolo, mais ça montre le niveau.

Bref, être inscrit à ce forum me fait honte maintenant, donc merci de bien vouloir supprimer mon compte.

Bon dimanche.
1 x
A trop vouloir rentrer dans le moule, on finit par ressembler à une tarte.
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3250

par gegyx » 07/03/21, 10:49

En effet, à chacun son Ego.

Qu'il faut essayer de dompter…
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5803

par Remundo » 07/03/21, 14:39

faut pas vous z'énerver !

j'voudrais un café, avec des croissants...
0 x
le temps du retrait est venu

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »