Suppression compte du forum (à cause d'Obamot)

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15843
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4713

Re: Suppression compte du forum (à cause d'Obamot)




par GuyGadeboisLeRetour » 09/03/21, 20:12

Exnihiloest a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Aucun humour, le vieux techno-fasciste forcené. :mrgreen:

Aucun humour dans cette image, de même que les attaques personnelles contre ABC dans la section humour. De la minable calomnie de vieux gauchiste vindicatif.

changement-climatique-co2/reverdissement-remarquable-de-la-planete-t16781.html#p434603
:mrgreen:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Suppression compte du forum (à cause d'Obamot)




par ABC2019 » 09/03/21, 20:20

Exnihiloest a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Aucun humour, le vieux techno-fasciste forcené. :mrgreen:

Aucun humour dans cette image, de même que les attaques personnelles contre ABC dans la section humour. De la minable calomnie de vieux gauchiste vindicatif.

mais il a déja tout dit Guitounet

GuyGadeboisLeRetour a écrit : alors que perso, j'en ai rien à faire et que je suis dans la pure déconne.
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15843
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4713

Re: Suppression compte du forum (à cause d'Obamot)




par GuyGadeboisLeRetour » 09/03/21, 20:27

ABC2019 a écrit :mais il a déja tout dit Guitounet

GuyGadeboisLeRetour a écrit : alors que perso, j'en ai rien à faire et que je suis dans la pure déconne.

Exact.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Suppression compte du forum (à cause d'Obamot)




par Christophe » 09/03/21, 20:32

Exnihiloest a écrit :De la minable calomnie de vieux gauchiste vindicatif.


Là j'avoue tu me fait marrer ! Mouahahahaha...
1 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7223
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3155

Re: Suppression compte du forum (à cause d'Obamot)




par gegyx » 09/03/21, 21:31

:shock: Mais pourquoi, c'est souvent les mêmes, qui foutent le souk, et s'accrochent, dans tous les forums où ils passent ?

http://www.magnetosynergie.com/forum/vi ... 9657#p9657
/sur toute la dernière page... :(
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6780
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1852

Re: Suppression compte du forum (à cause d'Obamot)




par Macro » 09/03/21, 21:44

Le hanneton de la famille des coléoptères.... Le morpion de la famille des collés aux couilles..
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités