Boutique online vendant du matériel "econologique"

Les énergies renouvelables sauf solaire électrique ou thermique (voir sous-forums dédiés ci-dessous) : éoliennes, énergies de la mer, hydraulique et hydroélectricité, biomasse, biogaz, géothermie profonde...
Targol
Econologue expert
Econologue expert
x 2

par Targol » 07/02/07, 18:11

knar a écrit :encore une fois je suis d'accord avec toi, sauf qu'a ma connaissance econologie ne fais pas dansl a meme activité que spirit eco-systems.

Ben en fait, les seuls revenus de ce site (et de son webmaster) ont lieu par l'intermédiaire de la boutique qui vend certains produits (comme les ampoules fluo-compactes, par exemple) que l'on trouve aussi sur le site que tu as donné.
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
paotop
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie

par paotop » 08/02/07, 09:00

Christophe a écrit :Ben le spam c'est dans ton cas précis un peu comme si tu allais au Cora et prendre 1 haut parleur en disant: allez tous à Auchan et en distribuant les pubs Auchan...

Crois tu que les visiteurs du Cora ainsi que les responsables te laisseraient faire?

Il est fort possible que tu n'ai aucun intéret dans le site dont tu parles mais il y a ce qu'on appele une Netiquette (déontologie) que tous les internautes sont censés connaitre (au moins dans les larges lignes...)

Voila c'est tout...on déjà vu pire spam...

dans ce cas précis et si tu n'est pas salarié d'auchan et que tu pense qu'auchan est beaucoup mieux que cora, c'est du militantisme et pas du spam..... :cheesy:

et pis le balon d'eau chaude solaire sur le site a l'air pas mal du tout.
j'me suis même téléchargé la fiche pdf tien :lol:
0 x
knar
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

par knar » 08/02/07, 09:51

lol :cheesy: ,

milles excuses, alors pour la concurrence involontaire que j'ai apporté au site. mais la concurrence est bonne pour le consommateur final.

alors vive auchan et vive cora, pour ne pas dire vive econologie et vive spirit eco-systems.

et pour la 1000e fois, excusez-moi :cheesy:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11432

par Christophe » 08/02/07, 09:54

paotop a écrit :dans ce cas précis et si tu n'est pas salarié d'auchan et que tu pense qu'auchan est beaucoup mieux que cora, c'est du militantisme et pas du spam..... :cheesy:

Ben t'expliqueras ca au service d'ordre de Cora... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
x 2

par Targol » 08/02/07, 10:07

Christophe a écrit :Ben t'expliqueras ca au service d'ordre de Cora... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il est vrai qu'en règle générale, les vigiles de supermarchés sont bien connus pour leur aptitude au dialogue et leur ouverture d'esprit :lol:
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
knar
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

par knar » 08/02/07, 11:35

je viens d'étudier en détail l'offre de produits proposées par econologie, et je certifie que ce en sont pas les memes que spirit eco-systems, mêmes les ampoules ont des caractéristiques complétement différentes.

alors ne comparez pas cora et auchan mais plutot cora et intersport
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11432

par Christophe » 08/02/07, 11:50

Oui elle sont surtout 1/2 à 1/3 du prix des notres donc des ampoules sans marque, bas de gamme, non RoHS du style celle d'Ikea qui claque en 2 ans...donc forcement...alors je me demande bien ou la majorité des internaute iront acheté tu vois (puisque c'est pour le moment QUE l'arguement financier qui compte)...

Je crois qu'on va arreter là la comparaison...et fermer ce sujet...
0 x
knar
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

par knar » 08/02/07, 12:26

ne t'énerve pas,

si tu regardes bien, je ne crois pas que cesoit les mêmes produits, toi tu vends des megaman et pas eux. par contre elles sont rohs. pour ikea je suis d'accord, j'en ai et elles ont claqué en 4 mois... la loose moi qui croyait avoir fait une affaire.

ce ne sont pas les mêmes produits... arretons de nous taper dessus et avançons dans le même sens. plus il y aura des sociétés qui porposeront ce genre de produits et plus les consommateurs se tourneront vers ces produits pour un seul but final... limiter l'énergie consommée :D
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11432

par Christophe » 08/02/07, 13:42

Désolé ce sont les même types de produits...Surtout que notre gamme va s'étendre au fur et à mesure...

Je m'énerve pas, j'explique :cheesy: Si je m'énervais le sujet serait verouillé depuis longtemps...voir effacé...
0 x
knar
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

par knar » 08/02/07, 14:11

oui c vrai 1 point pour toi.
0 x

Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »