jean63 a écrit :....ça veut dire que ça marche déjà sans réacteur ?, si c'est le cas pourquoi s'emmerd.r à fabriquer un réacteur (le plus compliqué de tout) : démontage tuyau échappement sortie moteur -ce qui n'est pas
j mais à la lecture de tous les expérimentateurs de ce forum (André, PITMIX, Lau, camel1, .... et j'en passe), je n'ai vu aucun cas qui se passe du réacteur; il est même dit que l'orientation de la tige par rapport à l'axe Nord-Sud pour magnétisation est importante ! pour que l'effet "plasma" se produise.
Remarques, si ça marche avec une injection directe d'eau, tant mieux, mais ça va abimer tes cylindres d'injecter de l'eau comme ça ....??
ben he moi alors?... ca fait 30000km que je roule bien a 15% d'economie et deux que je n'aipas de reacteur(j'ai fait 40000borne avec le systeme quand meme.... le reacteur ne sert arien du tout sinon je n'aurais pas eu l'ombre d'un resultat. Mais bon c comme ca.
Et quand tu roules tuu es toujours nord sud?
la quantite injectee est tres faible 1l/100km a apeu pres ca fait 0,08ml a chaque fois dans le moteur (ou quelque chose comme ca je dis de tete j'ai pas refais le calcul mais je l'ai fait)
bref c rien du tout et ma voiture clio109D a +222000km 15% en plus de rouler en gros 980km par plein avec autoroute et moins de 0.3s^-1 a la pollution!!!