eclectron a écrit :Que dois-je en déduire ?
" " <<<<< Encore une non réponse de ma part.
eclectron a écrit :Que dois-je en déduire ?
eclectron a écrit :...
Tout brevet du domaine public est conventionnel, nous sommes d'accord.
Nierais tu les déclarations dans la presse de Tesla concernant l’énergie libre et les véhicules volants ( a mots couverts on devine l'antigravité) ?
Fanfaronnade , délire du personnage Tesla vieillissant ou dires étayés , à ton avis ?
Exnihiloest a écrit :eclectron a écrit :...
Sceptique de la théorie de l'électromagnétisme synthétisée par Maxwell, il croyait aux ondes électriques longitudinales dans le vide, celle qui auraient pu lui permettre le transfert d'électricité autour du globe. Et il s'est planté, Maxwell avait raison.
Fakir a écrit :Il n'y a pas de sur unité mais une propriété électromagnétique peu connue associée par certains au vivant.
Fakir a écrit :Tesla n'a jamais remis en cause les équations de Tesla, il a juste considéré qu'elles n'étaient pas complètes.
Il faut avouer que la jauge constante de Maxwell semble bien artificielle. De plus, je crois bien que Lorentz prend une jauge différente.
Dans les théories de Tesla, cette jauge est variable.
La question que pose Tesla est que deviennent deux ondes électromagnétiques qui s'annulent ?
De l'énergie ? de la lumière ? Tesla parle alors d'onde scalaire.
Il n'y a pas de sur unité mais une propriété électromagnétique peu connue associée par certains au vivant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités