A défaut de test indépendant de laboratoire indépendant, un bon petit rapport d'organisme indépendant genre AIB-Vinçotte ne coûte pas si cher et ferait pas mal dans le paysage
![Cheesy Grin :cheesy:](https://www.econologie.com/forums/images/smilies/icon_cheesygrin.gif)
Yannick a écrit :Bonjour à tous,
Etant l'importateur des systèmes de chauffage à cavitation je tiens à vous répondre.
Appeler moi quand vous avez des questions au lieu de critiquer gratuitement et de faire des suppositions en disant souvent n'importe qoui.
........................
Cette année plusieurs autres installations pilotes seront effectués en France et pays Européens voisins.
..............................
On est encore que au début des ces nouvelles technologies.
... et accessible à tous qui vont vous permettre l'autonomie énergétique.
lhebu a écrit :Bref, je suis ouvert à cette idée mais a du mal à faire le bilan énergétique. Une bonne vieille démonstration par l'importateur s'impose. Il ne craint rien car il a sûrement l'exclusivité en France et le projet est breveté donc protégé.
lhebui a écrit :Existe-il une licence open pour les découvertes scientifiques comme le gpl, gnu, etc en informatique ?
Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités