L'Australie donneuse de leçons
-
- Modérateur
- x 11458
- elephant
- Econologue expert
- x 7
Merci Christophe et bravo, tu apportes de l'eau à mon moulin, surtout que j'avais dès ce matin envoyé un mail au Ministre Bruno Tobback et à la rédaction de la RTBF pour leur faire prendre conscience de ce problème
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
- elephant
- Econologue expert
- x 7
Christophe a dit
Ben oui, pas toi ?
NB Ce sont les ministres de tout le monde !
Tu envoyes des mails comme ca à tes ministres???
Ben oui, pas toi ?
NB Ce sont les ministres de tout le monde !
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Bonjour,
Les mail vont d'abord dans l'ordinateur de la secretaire ensuite si il sont d'interet c'est l'attaché politique et si lui il juge que c'est important il vont au ministre..
Maintenant si tu fait partie de l'organisation éléctoral du ministre cela vas plus directement tu as acces a son tel confidentiel.
parce que les éléctions et son image pour lui sont importante..
Nous somme en élection au Quebec depuis hier...
ce qui fait que les job de ministres sont assi sur des chaises musicales..
André
Les mail vont d'abord dans l'ordinateur de la secretaire ensuite si il sont d'interet c'est l'attaché politique et si lui il juge que c'est important il vont au ministre..
Maintenant si tu fait partie de l'organisation éléctoral du ministre cela vas plus directement tu as acces a son tel confidentiel.
parce que les éléctions et son image pour lui sont importante..
Nous somme en élection au Quebec depuis hier...
ce qui fait que les job de ministres sont assi sur des chaises musicales..
André
0 x